Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
24 mars 2007

Crochéïte aigu and happy birthday!!!

Ce matin un lapin, heu non je me trompe de chanson...

Photo_022    Photo_023

Mon anniversaire j'ai heu ...oublié combien, en tout cas j'ai déjà été très gaté

et y parait que c'est pas fini... Je vous mettrerais à quel point quand j'aurais tout déballé ;-)

Petit message spécial à mon Amour de petite soeur chérie et à mon frère adopté David

un énormé merci vous m'avez encore pourri. Je pense fort à vous et je mangerais deux

bouts de gâteaux pour vous. Même si on est loin vous serez avec moi aujourd'hui.

En attendant je vous fais voir déjà comment je suis coiffée, c'est ma très grande passion aussi.

Ca s'appelle une rose, y a des défauts faut pas trop regardé de près mais sur soi c'est pas évident.

Photo_010 Photo_009

Voilà d'autres photos dans la semaine...

Ensuite mes cours de crochets on était définitivement accrocheurs puisqu'en ce moment je suis

atteinte de crochéïte je sais pas si ça existe mais en tout cas elle sévit chez moi lol...

Alors je vous montre le modèle rowan choisi pour cette écharpe et j'ai utilisé de l'horizon de phildar

Photo_015  Photo_016

Je vous montre mon résultat de pas trop près excusé du peu, mais bon je ne suis que débutante

Photo_017

voilà à bientôt

Publicité
Commentaires
V
contente de te retrouver, heureux anniversaire en retard et tous nos voeux pour ta nouvelle vie
M
contente de retrouver ! bon anniversaire !
T
Très joyeux anniversaire à toi !
D
Eh bien, il y avait longtemps!! Raconte-moi tout.<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard.
C
Tous mes voeux pour ton anniversaire !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité