Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
31 janvier 2008

Bonne année à toutes et tous

Comme le temps passe vite, nous voilà déjà le dernier jour du mois de janvier… J’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous, une merveilleuse année 2008, beaucoup de joie ,de bonheur, une excellente santé, plein de nouveaux projets, de nouvelles créations… Que dire de plus qu’on n'est pas déjà lu à travers tous les souhaits des autres. Cette année a été chargé en nouveau blog, beaucoup de nouvelles sont arrivées sur la bloggosphère, et d’autres à mon grand regret ont arrêté, j’ai hésité moi aussi plusieurs fois d’arrêter! Mais même si je suis moins présente qu’à mes débuts, je tiens à garder mon blog en activité, car il me permet de continuer ma passion, de pouvoir aussi en parler à des personnes qui, comme moi sont passionnées et qui je l’espère sont sincères. J’ai remarqué que la chasse au commentaire, c’était calmé aussi et que si quelqu' un vient sur mon blog, c’est pour prendre de mes nouvelles ou regarder mes encours. J’ai fait pas mal de rencontre via internet qui m’ont apporté multitude chose et en règle générale je ne regrette pas d’avoir un jour créer « jersey compagnies »

L’année 2007, a été rude et chargé d’émotion, de soucis, d’une santé très moyenne, j’espère que 2008 sera meilleure, alors on peut me souhaiter tout d’abord une bonne santé, c’est-ce qui sera primordial, un nouveau travail etc… Je suis réaliste, je n’aurais jamais tous ce que je souhaite,  je sais qu’il y a toujours moins bien lotis que soit et je pense aussi à eux, alors j’arrêtes ma liste tout de suite. J'ai changé les couleurs de mon blog, la bannière, pour bien commencé l'année. Et je vous montre plutôt mes ouvrages terminées. La petite robe rouge est finie, offerte avec toute la layette. Les parents ont été ravies et très émues. Trop contente de pouvoir participer à la création de la garde robe de ma futur nièce, qui ne va pas tarder à arriver. Avril approche à grand pas. Je recommencerais volontier à tricoter pour elle. J’ai tellement hâte de la connaître et de pouvoir la voir.

J’en reviens à la robe,

                                           010

j’ai choisi des boutons fraises

011

La voici de dos et de face

013 012

J'ai réalisé aussi une gavroche en laine mèche 30 % laine 70 % acrylique tricoté en Aiguille 10. Je me suis légèrement inspiré du modèle phildar de casquette. Par contre le seul hic c'est la visière, j'ai pris une ancienne casquette que j'ai placé l'intérieur pour la rendre rigide et c'est la seule idée que j'avais trouvé. Donc pour la laver, je crois que c'est pas top. Si vous avez d'autres idées??? 

Voici quelques photos

008 006

010  005

En projet, j'ai deux ouvrage, le premier modèle est ancien c'est  DSC02478un gilet en doussine ou laine fine, je ne sais pas encore, excuser moi pour la photo qui est assez flou mais je n'arrive pas à avoir mieux. Et un pull en SA_BraziliaHip_1454_G. Des photos prochainement. Je n'ai rien  de montrable encore... Pour ceux qui est de mes commentaires je vous remercies toutes, de laisser vos impressions et vos messages toujours si sympathiques, qui me touchent beaucoup. (Pour Célia en particulier, je suis ravie pour toi et toutes mes félicitations pour cette futur naissance, si le modèle de l’ensemble de brassière bonnet t’intéresse je peux te l’envoyer par e-mail, il me suffit de taper les instructions et d’avoir ton adresse voilà)

A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Comme tu peux le voir, moi aussi je m'absente longtemps! Je te souhaite une très bonne année, plein d'énergie et de bonnes ondes. Bisous.<br /> Stéphanie
V
j'espère que tes voeux se réaliseront et que la santé reviendra!!<br /> j'imagine bien que tes aiguilles sont presser de pouvoir faire d'autres ouvrages pour ta petite nièce et tout ce que tu as fait est magnifique!!<br /> @bientot bizz
C
Bonne année à toi aussi Krystine ! Ta petite robe rouge pour ta filleule est bien jolie, et les fraises donnent un avant-goût de jours meilleurs !
L
Tout le meilleur à toi Krystine. Je te souhaite du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.<br /> Ta casquette est très sympa, j'aime beaucoup
S
que 2008 t'apportes ce que tu souhaites, tes tricots sont très beaux j'aime beaucoup le gavroche
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité