Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
30 mars 2007

Cadeaux , chapeau

J'ai été horriblement gâtée, alors en détail( cliquer sur les photos pour les agrandir):

                              Photo_003

fleur et gâteau était aussi au rendez- vous

Photo_001  Photo_002

de splendide bijou très originaux que j'adore

Photo_004

de la bonne musique et un DVD sympa

Photo_005

une mignonne attention de mon petit Byloulou pour déjeuner stylé

Photo_006

un veste que je voulais depuis un moment

Photo_008

et un robot kitchenaid et de quoi faire de délicieuse pâtisserie alsacienne.

Photo_007

Encore un grand merci à tous, je suis trop contente de tout ces belles et bonnes choses.

Côté crochet un petit chapeau cloche fleur

Photo_010

de plus près

Photo_011

et sur moi

Photo_013

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
j'adore ton chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!bises et bon courage ! meilleure sante!!
N
Bon anniversaire, un peu en retard !
T
Supoerbe ce petit chapeau ! Tu as sans aucun doute mérité toutes ces jolies choses :)))
M
Encore bon anniversaire tu as été bien gâtée !
C
Très mignon ce chapeau, j'aime beaucoup le point en diagonale.
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité