Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
7 mars 2008

Du tricot...

Merci à toutes pour vos vœux de nouvelles années, je prends plus de temps pour faire des postes mais à présent je termine d’abord mes encours avant de les montrer, ce qui est plus long évidement, c’est avec les derniers giboulées de mars aussi que je vous montre les dernières nouveautés. Byloulou a eu sept ans il est en CP maintenant et voulait un nouvel ensemble pour changer . Tricoté en côte, aiguille 5 qualité de fil castel de phildar, pour les couleurs c’est lui qui a choisi, il avait vu un modèle sur les cahiers Truffaut qui lui a plu donc voilà ce qui en est sorti:

                                DSC02616

Pour ma part j’ai terminé le gilet en fine kid dont j’avais déjà parlé c’est un ancien modèle bergère de France, voilà il m’a pris pas mal de temps, car j’ai eu du mal à assembler le col, je m’y suis prise à plusieurs reprise, mais le résultat me plaît beaucoup maintenant.

DSC02601  DSC02602

gilet_noir

Et pour finir une grande fierté pour moi, pour une fois !!! C’est trop rare, car je trouve toujours des trucs qui ne vont pas à mes tricots, mais celui là sera de loin mon chouchou, je l’adore j’ai apporté plein de modification au modèle et je l’ai personnalisé à mon goût. J’ai même fait une petite fleur. Je vous mets plusieurs photos

DSC02604 pull

Bon tricot à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment chouette ton effet volant :)<br /> très beaux tricots aussi :)
C
Mais tu en as fait des choses ! Byloulou grandit, et en plus, il a du goût pour ses tricots, c'est bien ça !
J
J'adore le gilet n° 1!!!!!
C
Bravo pour ces deux gilets, ils sont superbes.
S
Et bien tu tricotes bien vite quand même !!!<br /> Tout est bien beau !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité