Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
23 mars 2007

Tout d'abord rien à voir avec le tricot mais

Tout d'abord rien à voir avec le tricot mais quelque explication, de mon absence qui fut si longue.

Loin de l'ordinateur, des blogs et du tricot, j'ai décidé de changer totalement de vie, alors après

mur réflexion et grosse cogitation...

blo

Adieu le Nord, la région Lilloise qui m'était chère, la famille,

les amis, la maison où nous habitions, les magasins et boutiques où j'aimais flâner, sa gastronomie,

les beaux coins et dieux c'est qu'il y en a dans le Nord, tout un tas de chose et de personnes qui me

manqueront enfin si j'en oublies vous m'excuserez mais en ce moment, il ne faut pas trop être nostalgique,

sinon je sens que la déprime va m'arriver lollll...

Voilà je n'ai gardé que peu de chose, de mon ancienne vie, mais pour moi c'est l'essentiel, mon petit Byloulou

à mes côtés et c'est parti pour d'autres aventures.

A présent nous voici débarqué dans l'Est de la France, à 650 km du nord, et oui j'ai pas lésiner, dans la campagne

profonde. Notre emménagement c'est déroulé dans la bonne humeur merci à toute l'équipe familiale

qui m'a rudemment aidé et sans qui je n'aurais pas pu arriver à bon port.

LOG

Fin de la petite parenthèse, et souhaitez moi plein de courage pour intégrer notre nouvelle région qui est l'alsace. Alors pour celles qui ne connaissent pas trop, j'ai troqué le ch'ti pour le patois alsacien incompréhensible pour moi, la bière pour le vin loll, ceux qui me connaissent savent que j'en bois pas loll, les merveilleux espaces commerciaux comme euralille etc pour les petites boutiques, bon après toutes ces choses superficielles, je commence à découvrir la fantastique et merveilleuse panoramique verdoyante, les maisons colorées et à colombages, l'onctueuse gastronomie ça tombe bien j'ai perdu énormément de poids...

Voilà à bientôt pour de nouvelles aventures tricots cette fois- ci.

Publicité
Commentaires
C
J espère que tu t'y plairas! je suis originaire de cette region, le pays des cigognes et des noms ambilamqués des villages alsaciens! lol
B
Si tu as besoin d'un guide, d'un tricothé.....je suis là! Moi j'habite dans le Haut-Rhin, et toi?
N
Bonne découverte de ta nouvelle région !!!
S
Oh quelle belle région !!!!<br /> Je suis déjà venue en vacances ... <br /> Bravo en mêmetemps pour ta nouvelle passion le crochet ! Ton écharpe est très sympa !
I
Alors bien installée, ça semble effectivement être une belle région que nous avions l'intention de visiter un jour alors on en profiera pour te faire un petit coucou mais quand ???? <br /> Tu me manques beacuoup, et sans toi les ballades à LILLE c'est pas pareil. Je te souhaite bonne chance et plein de bonheur dans ta nouvelle vie et TRISTAN envoie un gris bisous à MAX
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité