Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
1 août 2005

Ce matin le facteur est passé…

fleurEt devinez ce qu’il m’a apporté …De jolis cadeaux envoyer par Kajin.

Pour l’échange de tricot fleur, non seulement j’adore ma fleur mais en plus elle m’a envoyé d’autres petits cadeaux avec. Voilà maintenant dans le détail deux écheveaux de fil caron pour brodé de magnifique colori pastel dans les tons lavande et bleu turquoise, 100 g de pure laine Knit Picks,

cadeau_laine_kajin fleur_cadeau_kajin

une belle pochette feutrée bleu jean's qu’elle a confectionnée

                   pochette_kajin

et à l’intérieur ma fleur

    fleur_kajin

                Merci beaucoup ma tricot fleur !!!

Je suis plus que contente et je me demande que vais-je pouvoir faire avec cette jolie laine, vous avez des idées ???

J’attends qu’elle reçoive son cadeau et je suis impatiente de savoir si ça lui plaira ?

En attendant bon tricot à toutes et attention au facteur il ne devrait pas tardé pour toi aussi Kajin. flower2

Publicité
Commentaires
V
Tu as été super gâtée, toutes ces petites attentions sont magnifiques ! http://mangotricote.canalblog.com
C
C'est déjà Noël? Tu as été super gâtée. La petite pochette bleue est adorable.
K
Je suis bien contente que ça te plaise, Kris! Comme le dit Karen, le fil est à teindre soi-même (ou à utiliser au naturel, selon ses goûts!) - j'ai pensé que ce serait une chouette expérience pour toi qui aime bricoler! Et puis j'avais remarqué que Denise t'avait déjà envoyé des sachets de Kool-Aid... Si tu les as déjà utilisés, je serai heureuse de t'en envoyer d'autres! :-)
K
tu as ete gatee !!!<br /> bravo Kajin pour la fleur !!<br /> <br /> la "color your own" de Knit picks est de la laine à chaussettes à teindre toi meme : donc si tu as du Kool Aid et un envie de chaussettes ou pourquoi pas d'un chale (Flower Basket ou un petit kiri ou birch...) tu es parée ;o)
C
il est super sympa ton facteur dis-donc (et Kajin encore plus!)
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité