Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
28 juillet 2005

Echange tricot ...

    Voilà aujourd’hui c’est un post spécial où je vais vous montrer pour changer, mes ouvrages terminés pendant les vacances du mois de juillet contrairement à d’autres, je n’ai pas fait grand chose, mais je suis plutôt fière de ce que j’ai réalisé, c’est vrai que c’est rare pour ma part mais pour une fois, j’ai pas trop à redire sur si où ça qui n’a pas fonctionné.

    Alors j’ai profité d’un dîner entre copine où Christelle et Isabelle étaient présentes, pour prendre quelque cours et demander de l’aide à mes deux profs de crochet ;)

                         apr_s_midi_tricot

Je remercie Isa qui m’a bien aidée pour finir mon projet tricot fleur, je vais vous faire voir, au lieu de me contenter de faire une simple fleur broche comme la plupart des participantes j’ai choisi compliqué j’ai fait un sac à dos fleuri regardé plutôt

fleur_fin  sac_fleur1

fleure6  Et j’ai agrémenté le sac de fleur et de petit cadeau fleuri pour ses cheveux un peigne et un chouchou, ensuite comme j’aime gâté j’ai pris aussi un petit bibelot un panier garnit avec des fleurs séchées. Voilà j’espère que ça  plaira à Kajin

                                                     cadeau_fleur

                      choucou1    peigne    panier_m_tallique1

Ensuite j’ai commencé à préparer l’hiver avec une belle paire de chaussette, j’ai terminé les chaussettes mauve- bordeau. Les voici sous tous les angles, la couleur se rapprochent plus de la première photo:

chausette_mb1  cho7mb

Et pour finir il reste ma pochette range aiguille circulaire tricoté qui à changer de look elle n’est plus blanche mais elle a attrapé une maladie bizarre la kool aid mania, enfin je vous en dit pas plus je ferais un autre post pour cela et vous pourrez voir les différente étape du relookage. Très sympa qu’elle a eu.

Côté nouveauté, nous sommes allées pour terminer notre journée faire des emplettes de laine, ben oui, je n’avais plu rien à faire donc il me fallait de nouvelles pelotes et de nouveau encours, alors en projet un knit along que Christelle organise pour début septembre  « Torsades irlandaise » je vous mets le bouton et c’est un modèle Bergère de France le N°124 du dernier catalogue, c’est un pull v torsadé voilà le modèle

                                button838368              m_pull_bdf

Voilà pour mon nouveau projet et la rentrée est aussi à préparer,  alors comme toute bonne Maman, je vais tricoter un ensemble écharpe + bonnet pour mon petit Byloulou, donc voici mes trouvailles à la boutique d’Hornaing de la Bergereine bleu jean pour le pull et de la laine orangé et vert pour l’ensemble du Byloulou

                                              achat_hornaing

                                      11Bonnes vacances à toutes et bon tricot.

                                          

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> pourriez vous m'aider ?<br /> je ne trouve plus mon catalogue d'axplication bergère de france et je souhaiterai faire ce molèle.<br /> pourriez vous me faire parvenir les explications ?<br /> d'avance un grand merci<br /> christelle
K
Ohhhh là là! Ce que c'est joli tout ça! Kris, tu t'es vraiment donné beaucoup de mal! C'est tout joli et mignon - je vais surveiller le facteur de très près, tu peux en être certaine! Merci beaucoup pour ces jolis présents - j'ai déjà hâte de me coiffer avec tes bijoux!
C
J'aime ce que tu as fais, le sac est mignon et les chaussettes sympas (j'aimerais biensavoir en faire).<br /> <br /> Pour le pull à torsades, je viens de le finir, lol, il est super agréable à faire et à porter (juste pour essayer car il fait trop chaud). J'ai mis une photo sur tricotin si tu veux aller voir.
F
ouaaaah, c'est incroyable tout ça! comment on t'appelle chez toi: super krystine?
C
J'adore ton petit sac : il est ravissant. Tu es plus courageuse que moi pour les chaussettes car j'ai une paire en cours que je n'arrive pas à terminer !<br /> BONNE SEMAINE
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité