Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
30 mai 2005

Des nouvelles du crochet

Par contre j’ai plus de mal à avancer normale je débute mais le crochet à l’air plus dur pour moi, en plus ça fait mal, le fil accroche sur le doigt et le crochet tire il faut que je trouve ma technique qui soit plus agréable, mais en attendant le crochet ne prendra pas le pas sur le tricot vue que j’ai une grande préférence pour les aiguilles. Bon se qui me fait continuer c’est que j’aime le rendu du crochet et je trouve très délicat les points ajourés, les petites fleurs aussi d’ailleurs celle de Marie claire idées me tentent bien

fleur_crocheter1

Ainsi que ce joli sac brodé aussi.

sac_brod_1

En fait je ne peux pas tout faire il me faut déjà terminé mes encours et vous avez vu j’ai tenu mon poncho n’est pas commencé, et le petit bonnet au crochet c’est comme les chaussettes ça ne compte pas vu qu’il me faudra du temps pour le réaliser en entier. Pour une amatrice il ne suffirait qu’une après midi, mais à moi je pense qu’il me faudra au mois un mois si j’arrive à le terminer …

Pour information le petit bonnet un modèle du catalogue inspiration schachenmayra N°60 et les pelotes sont de la Markoma 2,5 -3, 100% coton mercerisé, le crochet n°2,5 et pas beaucoup d’avancer depuis la dernière photo je tiens à préciser aussi pour Christelle que  j’ai tout démonté et j’ai recommencé depuis le début, voilà les quelques rangs que j’ai fait …

d_but_bonnet1

En attendant le booga bag attendant d’être lavé et séché il est terminé. Je voudrais lui faire une doublure originale et essayer de fixer les anses que j’ai acheter il faudra que je trouve une manière adéquate, un joli stratagème. Donc pas de photo pour l’instant, j’attendrais qu’il soit fini pour vous montrer le résultat.

Bon tricot à toutes et merci pour les vœux de Bonne fête des mères. flower_1_4 

                                              

                                                                              

Publicité
Commentaires
V
oh désolé pour la rédaction de votre nom d'une autre manière<br /> merci
V
Salut Cristine<br /> Je suis brésilien et j'ai trouvé votre blog sur le net ... J'ai aimé son travail est délicat et beau<br /> ahh... désolé de mon "francés" oui?? <br /> félicitations
I
peux tu m'expliquer comment réaliser cette superbe fleur qui se trouve là au début.<br /> attention pas de termes savants je suis débutante.merci
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité