Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
28 mai 2005

Spéciale fête des mères

fete_maman8Comme vous pouvez l’imaginer étant moi même une jeune Maman, je serais bien trop occupée ce week end pour faire un post, alors je le fais à l’avance et j’espère aider certaine retardataire qui n’ont encore rien acheté pour la fête la plus importante de l’année. Et laquelle me direz vous ce dimanche en France nous fêtons les Mamans.

             Je vous souhaite à toute de passée une excellente fête des mères pour toutes celles qui ont des enfants et pour les autres de fêter leur Maman en leur offrant plein de gros bisous. Pour ma part je suis ravie d’avoir était autant gâtée et surtout d’avoir le plus doux des enfants.

carte cad_max

Les cadeaux possibles et le plus souvent offert une jolie carte  469

avec une pensée, un poème, une chanson …Un bouquet de fleur … une bouteille de parfum, un coffret à bijou avec un ensemble à l’intérieur…boite_coeur_1_une boite de chocolat … coeur_chocolate_250Ou pour les plus sympas et ce qui me plait à moi d’avantage les repas spéciaux ou désert sympas tel qu’une charlotte au fruit…

                                                       charlotte_au_fraise

Et bien dans tout cet énoncé de splendide chose offerte le plus souvent par les maris ou les enfants je n’ai rien eu de tout ça… Car aucun me correspond je ne suis pas très bijou et parfum, je n’en porte pas, je n’aime pas le chocolat et oui ça existe, des fleurs m’aurait fait plaisir mais non … Alors qu’est ce que j’ai eu me dirais vous ???

                                        cadeau_maman

Passez toute un bon week end .

Pour ma part je ne tricoterais pas. Ce week end, car je me suis mis au crochet grâce à mes deux super profs et à la visite de Christelle j’ai pu avancé mon nouveau projet.

bonnet dsc00627

Nous sommes allées faire du shopping et après nous avons pris l’air frais tout en tricotant et crochetant

                            christelle1

                                                                                   A bientôt et    img0

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité