Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
4 juin 2005

Journée mondiale du tricot

   Journée mondiale du tricot en public

      image_joun_e_mondiale_du_tricot

                               Samedi 11 Juin 2005

           Montrez votre amour du tricot! 

L’annonce est très tentante n’est ce pas, alors pourquoi pas toutes se retrouver au pain quotidien place Rihour à Lille le samedi 11 juin vers 14h30 se serez super non ?

Si vous êtes intéressée et que vous serez présente laissez un commentaire.

J’ai essayé de faire le plus de bruit sur cette après midi spécial tricot  pour attirer le plus possible de personnes, et aussi pour essayer de regrouper les bloggeuses du Nord, ainsi que d’autres nouvelles tricoteuses, pour plus d'informationle site du tricot thé vous en diras plus:  http://tricotthe.canalblog.com/ 

Flore du tricotin à fait de belle affiche et vous pouvez retrouver les rencontres dans vos régions

                                                jmtep41            

   Vous trouverez aussi des informations sur cette journée mondiale sur le blog crée pour cet évenement ici

  bouton_world_day                                                                           

                                                                                                             A très bientôt

                                                                                                                    Krystine

Publicité
Commentaires
T
Chère tricoteuse,<br /> ceci est comme une bouteille à la mer; En effet,je suis débutante dans l'emploi de l'ordinateur et après un voyage à travers plusieurs sites tricot je découvre ce que c'est un "blog" et j'arrive après de nombreux "clics" à vous, j'espère que ce message vous arrivera et que j'aurai une réponse. J'habite Bruxelles vais souvent à Lille uniquement pour la laine ! et j'aimerais échanger des informations tricot. J'étudie depuis quatre ans l'Anglais et l'Italien afin de comprendre les livres de tricots et les commentaires sur le Net et j'ai une pasion délirante pour le tricot Comment pourait on entrer en contact lors d'un prochain rendez-vous tricot ?
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité