Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
30 juin 2006

Début des vacances

J’en profite de passer avant les grands départs pour donner les dernières nouvelles. Les projets et les tricots layettes sont mis au oubliette. Le tricot et tout autre encours pour le moment est mis de côté. Malheureusement notre famille ne s’agrandira pas encore. Je pars me ressourcer et me refaire une petite santé pour mieux revenir dans quelque temps vers début septembre si tout va bien.

En attendant je vais profité de mon Byloulou, j’ai déjà la chance de l’avoir. dsc01606 dsc01607

Les week- ends m’ont fait patienter, mais maintenant que l’école est terminée, on fait les valises…

malolesbains malo_plages2

Désolé de ce brutal message. Mais bon tourner autour du pot, ce n’est pas mon style. Pour mes fidèles et celles qui passeraient par là,

                                                         papillon

                                       je vous embrasse toutes et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
H
Plein de gros bisous pour te tenir chaud au coeur !<br /> <br /> Je suis désolée et triste .<br /> <br /> La prochaine fois sera la bonne !<br /> <br /> Reviens vite en forme ,c'est le plus important .
Y
oui tes message nous manque.<br /> donnes -nous de tes nouvelles de toi et ta famille.<br /> affectueusement<br /> de la part de toutes les tricoteuses et je pense qu'elles sont toutes d'accord
T
Allez ma belle, courage... Repose toi bien surtout et prends bien soin de toi et de ton Byloulou.
C
Je viens de découvrir ton message. Je suis vraiment désolée pour toi, ton mari, et pour Byloulou. C'est un moment difficile. J'espère que votre rêve d'agrandir la famille se réalisera bientôt quand même.<br /> Posté par secret pal, 19 août 2006 à 00:02<br /> <br /> <br /> désolée, le commentaire précédent, c'était moi! (sous ma fausse identité de secret pal qui s'est affichée par défaut!)
F
Quelle souffrance ! Je l'ai vécue il y a quelques années mais depuis... Notre famille s'est encore agrandie de deux charmantes petites filles ! Repose-toi et reviens vite nous annoncer une heureuse nouvelle !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité