Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
21 juin 2006

Fête de la musique

Le début de l’été commence bien avec la fête de la musique et le concert d’Astonvilla. dsc01586 dsc01597

C’était génial c’est la première fois que je les entendais jouer sur scène hormis les émissions ou festivals rediffusés à la  télé. Musique rock très pêchante, le chanteur bourré d’humour de bon musicien, ça nous a bien plu et on a passé une très bonne soirée.

                            dsc01585

Nous étions arrivés à l’avance alors on en a profité pour aller dîner à la pizzeria tant qu’à faire. Alors l’endroit ce nomme le Bellini à Douai au menu Fagotini au jambon de parme farcie aux cèpes et glace à la vanille. Le resto est tout nouveau avec une belle déco le cadre très agréable, les pâte et les pizza sont fraîches (le seule petit bémol la quantité super light il faut avoir un tout petit appétit ou avoir déjà bien goûter avant d’y aller. Pourtant celles qui me connaissent savent que je suis une petite mangeuse donc ce n’est pas  exagéré de ma part).

                                                  dsc015773

Le costume de Byloulou d’un peu plus prêt est fait main, le tissu vient de Toto Lille. La couturière a bien travaillé je l'en remercie

                                 dsc01603

Le gilet avec doublure, des petites poches,  trois boutons

                 dsc01599

Ainsi que  le pantalon à pince élastique sur les côtés trois poches anthracites avec rayure bleue

dsc01601    dsc01600

La cravate et son ingénieux système   de coulissement avec faux nœud, une ancienne fermeture éclaire récupéré faisant l’affaire.

                           dsc01602

Côté tricot la brassière bébé est terminé il ne me restait plus que les finitions. Quand tout à coût j’assemble pour faire une photo et zut j’ai oublié les boutonnières quelle tête en l’air je suis en ce moment…

Alors j’hésite à refaire l’un des côtés ou trouver un autre système coudre des pressions à l’intérieur et mettre les boutons en déco enfin j’y réfléchirai je n’ai pas encore pris de décision.

            dsc01604

Voilà pour le moment j’ai encore pas mal de projet en cours mais ça sera pour une autre fois j’y retourne bonne fin de semaine à toutes. Et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne la brassière, ce serait dommage de refaire entièrement un devant à cause des boutonnières, des pressions ou bien des boutonnières comem dit Vivi's Mum, ce sera parfait !<br /> Le costume de Byloulou est sueprbe, bravo à la couturière !
C
qu'il est beau max habillé en costume. ta du bien t'amuser a la fete de la musique ;-) et la brassière, je l'ai déja vue quelque part ;-)tres jolie <br /> bisous
V
ton byloulou va être un vrai petit homme habillé ainsi - elle est toute mignonne cette layette, tu peux broder ou crocheter une boutonnière au bord du côté (je déteste faire des boutonnières.
T
chouette fête de la musique à ce que je vois ! :)<br /> Super le costume de Byloulou ! Et la layette trop mimi ! Je pense que les pressions sont la meilleure solution...
C
Je vois que tu as passé une excellente soirée! Euh...je viens de parcourir ton blog et j'ai pu lire avec énormément de plaisir que tu es en train de nous réaliser la plus merveilleuse des merveilles du monde...Félicitations! Tiens nous au courant de l'évolution de "tes rondeurs" ;-D !<br /> A très bientôt! <br /> Bizouz
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité