Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
18 janvier 2006

Petite surprise

Merci à toutes pour vos voeux et pour les souhaits pour mon Byloulou  nous avons été tous deux très touchés. J’ai rencontrée ma NSP Isabelle qui m’a encore gâté, elle m’a apporté un tas de belle chose je vous laisse voir…

                                           dsc01199

Il y a de tout, une jolie fleur qu’elle a faite, je compte la mettre sur mon béret MCI

                                          dsc01200

Ensuite elle a pensé à mon régime avec un mignon moule en étoile qu’on a tout de suite inauguré, le glaçage n’a même pas eu le temps d’être fait !!! Un gourmand est passé avant que le gâteau ne refroidisse

                                         dsc01202

Des magasines de tricots et de très beaux livres pour mon Byloulou

                                        dsc01201

                                          Tout le monde a été ravi et gâté encore Merci

Côté tricot, le moment des soldes est arrivé et j’ai trouvé un nouveau manteau pour Byloulou. Mais  je dois me mettre très vite à la construction d’un nouvel ensemble bonnet écharpe, car l’autre ne suis plus du tout!!! Je n'ai pas encore trouvé les couleurs, ni la laine, ni le modèle que je vais réalisé

                                        dsc01203

                                             Donc j'y cours à  bientôt à toutes

Publicité
Commentaires
H
tu va sûrement trouver des couleurs sympa .<br /> Miam , le gâteau à l'air délicieux ...tu es gâtée !
C
Tu as vraiment été gâtée, je suis ravie pour toi. De l'activité tricotique en perspective...tu ne vas pas chômer...n'oublie pas de nous montrer le résultat. ;-))
G
Comme tu as été gâtée, je suis contente pour toi! Ton moule étoile me plait bien et la fleur tricotée est bien jolie!<br /> Bonne lecture à vous deux!
T
Waouh !! Tu en as reçu de bien belles choses !!
S
Tu as été super gâtée dis-moi ! Moi je goûterais bien le gâteau aussi !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité