Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
26 janvier 2006

L’année débute en fanfare

smiles_65Premier encours de l’année l’écharpe de Byloulou,

                                           dsc012042

avec d’autre ouvrage terminé mais  pas montrable, le béret MCI trop petit pour ma grosse tignasse il va falloir le refaire, décidément avec les bérets et bonnets je n’ai pas la côte. A chaque fois je tombe trop petit, à la maison on doit soit avoir une grosse tête ou alors et je préfère cette pensée, qu’on a  une chevelure bien fournit.

Mais revenons à l’écharpe avec tout mes recueilles de point, j’ai choisi le chapitre torsade et voilà ce qui en est sorti

dsc012054  dsc01209

De fil en aiguille ça monte lentement, mais j’aime beaucoup j’ai choisi de la Barisienne de Bergère de France  5 pelotes, car je ferais le bonnet assorti si j’y arrive ;-))

Alors je retourne à mes aiguilles; bon tricot à toutes!!!

Publicité
Commentaires
Z
Tu as fait le bon choix ! Ces torsades ont un rendu superbe ! Il va être fier Byloulou !<br /> Quel dommage pour le bêret de MCI !
M
bravo pour les torsades, très réussies ! <br /> bien jolie couleur aussi ! <br /> merci pour ton message et tes visites régulières ! à bientôt !
I
Tu as donc finis par trouver la laine qui te convient et je vois que tu te mets aux torsades. Il faut maintenant te dépêcher de finir cette écharpe car ces derniers jours on fait bon usage des écharpes, bonnets, gants... au fait je ne t'oublie pas pour les explications du bonnet mais je n'ai pas de scan donc il faut que je recopie les explications.<br /> a bientôt<br /> ISABELLE
C
Byloulou sera magnifique avec cette belle écharpe ! Très joli point !
C
Superbes torsades, tu peux être fière, et c'est vrai que tu es courageuse !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité