Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
26 décembre 2005

Bonnet Wavy et meilleurs voeux!!!

Ca fait déjà un long moment que je n’ai pas mis à jour mon blog.

Je voulais aussi vous montrer mes derniers ouvrages terminés en date, il y a le bonnet Wavy pour mon petit Byloulou,

premier_essai_wavy2  bonnet_wavy_trop_petit3

que je dois recommencer vu qu’il est trop petit, mais je vous le montre quand même mon premier essai

et des chaussettes pour décorer la cheminée

cho7_max1  cho7_g_  chaussette_moi1

J’en profite aussi pour vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël avec un peu de retard et de bonnes fêtes de fin d’années à bientôt

                             sans_titre1

   

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour une année merveilleuse remplie de projets ! joyeuses fêtes de Noël à DARVADOR (la force est en lui ça se voit!!!) bisous Millaine.
P
c'est trés beau, comme d'habitude!!<br /> très bonne année à toi aussi<br /> bises<br /> peggy
H
Kristine , as tu changer d'adresse ?<br /> Mes petits mots me reviennent ????<br /> <br /> <br /> A+ Hortense
H
Bisous et bonne et heureuse année 2000000006
D
Cà lui va très bien à Max cette couleur!! Meilleurs voeux à vous trois
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité