Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
4 décembre 2005

Début des festivités…

Le démarrage des activités liées à Noël sont commencés.

La préparation des cartes de vœux avec de l’aide (je ne sais pas qui a aidé qui) Mais en grosse parti mon petit Byloulou s’est chargé du choix des couleurs du papier et des dessins, je n’étais là que pour la partie « écriture » Héhéhéhé, Il n’a pas encore 5 ans il devra attendre le 1 janvier pour les avoir ; -)  Avec le kit que Denise m’avait envoyé et un kit de scrap

kit_de_denise kit_scrap

voici ce qu’il a déjà commencé

carte_de_noel_max carte_de_noel_byloulou 

Pendant ce temps, j’ai confectionné des petits décos de table

d_co_noel d_co_de_table

Et pour terminer l’achat que j’avais rapporté du salon Créativa pour mon fils, monter et poncé avec mes petites mains, il faut dire que c’était déjà pré- découper et qu’il n’y avait pas grand-chose à faire

dsc01128  h_lico

C’est tout pour aujourd’hui à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël à toi aussi Krystine
C
Des petites mimines d'artiste Waouu ! très joli tt ça. Je reviens bientôt parmi vous. A + Biz.
T
J'adooore tous ces préparatifs !! <br /> PS : Si tu veux que je te donne les patrons de mes pochettes n'hésite pas ;o)) Bizz et bons prépratifs !
G
Très chouttes ces cartes de Noël et la déco de table est très originale!
L
Bravo à ton Byloulou. Les cartes sont trés belles. Félicitations. Il mérite un gros poutou. J'adore également des décos de Noël. Bises. Lili.
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité