Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
6 janvier 2005

Bonne Année 2005, un nouveau blog est né !!!

Hello à toutes, voici mon blog sur le tricot, la couture,la broderie, le canevas, la cuisine, le jardinage. Se sont les passions que j'affectionne le plus, j'en ai d'autres que vous découvrirez au fil de mes créations. Donc j'espère que vous aimerez visiter mon blog et que vous me laisserez vos impressions.

Je m'appelle Krystine, je suis une heureuse Maman qui aime faire plaisir à ceux qu'elle aime. Je tricote depuis peu mais aussi souvent que possible. Mon rêve depuis longtemps était de savoir tricoter, malheureusement autour de moi je n'ai pas eu la chance que quelqu'un m'apprenne son savoir.

Un jour par hazard, j'en ai parlé à la mère de mon Amour. Elle m'a appris les bases et les diminutions, le restant de mon savoir provient de longue soirée d'apprentissage et  de lecture...

Que vous dire d'autres, j'ai un garçon qui est né le 1er Janvier 2001. C'est mon petit Byloulou.

Sinon je voulais vous montrer quelque chose qui me suis un peu partout, le voici: 

                                           

                                         Il est mignon vous ne trouvez pas ; )

Et à l'intérieur actuellement, il y a une étole en dentelle noire tricoté en 3.5 en angora. Je vous montre le commencement, ce modèle est tiré du Marie Claire Idées, plusieurs bloggeuses l'ont déjà réalisé.

                                             

J'en profite pour vous souhaiter un monde meilleurs et tout ce dont vous rêvez pour cette nouvelle année : Joie, amour, santé et plein de nouveau projet tricot.

                                                         

                         BONNE ANNEE 2005 A TOUTES ET A TOUS AINSI QU'A VOS PROCHES.

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité