Les travaux de déco de la maison ont super avancés, l'étage est casi fini pour le côté tapisserie, bon après visite de quelque connaissance, on a eu des réflections en pleine poire on ne s'y attendait pas mais bon c'est les aléas, après tout on est pas du tout du métier et puis faut s'y attendre aussi quand on invite de grand professionnel du bricolage.

Bon alors quelques photos, la chambre d'ami est fini, la chambre de Byloulou il ne manque que la frisePhoto_016

Ma chambre est fini aussi à présent,

Photo_020

la salle de bain est carrelé il restera de la peinture tadelack en finition on a choisi la couleur argile

Copie_de_Photo_014  Copie_de_Photo_015

Restera le bureau à vous montrer plus tard, et d'autres photo plus résentent et où les pièces sont terminées. J'adore et je suis ravie que tout soit à mon goût. Même si c'est pas parfait  le résultat me plait énormément, à présent quelque nouvelle de mon Byloulou qui s'ennuie parfois sur le chantier, c'est long pour lui, il aimerait déjà emménager, il ne comprend pas toujours pourquoi on fait tout ça. Il joue toujours autant au football, ce qui me vaut en ce moment une méga allergie, l'herbe et moi ça n'a jamais été ça, ça me donne des plaques de l'urticaire en somme, et là après avoir été rechercher son ballon dans la pampa quelque heure après je suis restée bloquée, ma circulation des jambes ne fonctionnant plus je suis sous traitement pendant 5 jours et bloqués au lit, ça me laisse le temps de tricoté et de me reposer alors je l'en remercies quand même.

Mais je suis tout de même un brin rancunière donc pour me vanger il a eu sa première visite chez le dentiste lolll, résultat 4 carries super ravie la maman!!!!

top

Je suis tout de même pas un monstre pour me faire pardonner l'après midi il faisait très chaud et il a eu droit à un tour de manège pendant que je me reposais

man_ge

Du coup le tricot s'en ai resenti un encours terminé et un nouveau gilet au crochet avec quelque côte au tricot

tapisserie__12_ tapisserie__13_

tapisserie__15_

Il est un poil trop large, mais tant pis. Merci mon Byloulou!!!!

Bon tricot à toutes