Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
11 novembre 2005

Merci à toutes pour vos messages de bienvenues

Cela faisait déjà un moment que je devais y répondre donc en avant pour le questionnaire

J'aime …

Mon fils et ma famille

Les câlins et bisous

Les choses manuelles en général, le tricot, la couture tout ce qui sert à la création de vêtements ou d’accessoires. Et créer de mes mains

Cuisiner préparer des petits plats, ou des déserts  pas pour moi car je picore seulement mais je préfère régaler ma famille et mes proches

M’amuser, sortir, aller à des concerts, bouger en général

La nuit, son calme et ses petits bruits, le ciel rempli d’étoile et aussi dormir dans mon lit

Parler, discuter de tout et de rien

Nager

Les gâteaux à la crème ; manger des pâtisseries, aller dans des salon de thé

Le soleil quand il n’est pas étouffant…

  J’aime pas … 

Les informations, le journal télévisé (trop violent et déprimant)

La politique

La compétition, le dépassement de soi même, le sentiment d’être meilleurs que l’autre

Les personnes irrespectueuses

Le conformisme

Le café et le chocolat

Me réveillez tôt

Criez, rouspéter, être stricte 

Les policiers, les militaires et en général ceux qui porte l’uniforme 

5 choses que tu prévois de faire avant de mourir :

1.      Conduire une voiture

2.      Visiter le Mexique ou l’Amérique latine, Aller au Québec

3.      Apprendre plein de chose …

4.      Etre fier de moi, tout un programme !!!

5.      Apprendre à jouer de la guitare parfaitement ;-)

5 choses que tu sais faire :

1.      cuisiner

2.      m’occuper d’un bébé ou un enfant (c’est pas donner à tout le monde !!! ;) )

3.      Faire plaisir ou être gentille

4.      Coiffer

5.      Jardiner

5 choses que tu ne sais pas faire :

1.      manger tranquillement et sans courir

2.      dormir avec de la lumière ou sans les volets clos

3.      m'endormir en 2 minutes sans penser à si ou ça

4.      rentrer ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler

5.      Dire plus souvent Non ou je n’ai pas le temps de le faire

5 choses qui t'attirent chez l'autre :

1.      sa faucette au menton

2.      ses yeux verts clairs

3.      quand il parle de ses passions

4.      sa force

5.      sa détermination

5 choses que tu dis le plus souvent :

1.      ça va ?

2.      j’en ai marre

3.      chut ! tais toi

4.      range un peu 

5.      je suis moche…   

5 personnalités qui te plaisent :

·        Dalida

·        Christophe Miossec

·        Johnny Deep

·        Béatrice Dalle

·        Jean Reno

5 personnes dont tu aimerais qu'elles répondent à ces questions

Christelle, Denise, Isabelle, Clalou, Hortense.

En avant pour de nouveau projet. Sur mes aiguilles actuellement, je continue de préparer l’hiver en tricotant des accessoires pour commencer.

J’ai acheté à ma dernière braderie des livres. En tricot on en apprend tous les jours. 

Côté magasine mes dernières acquisitions

derni_re_braderie mag_accessoire

J’ai commencé grâce à Peggy, le dernier kit Phildar, un chapeau cloche super mignon. Ça ne ressemble pas à grand-chose en construction alors je préfère vous le faire voir terminé voici les couleurs et ce que ça donnera une fois finie

kit_phildar_chapeau_cloche kit_phildar

Comme j’aime les chapeaux, je continue sur ma lancer avec le béret Marie Claire idées, le mien sera blanc

                                      b_ret_mci

Pour le moment c’est tout, mais c’est déjà bien car il me reste encore le pull torsadé Bergère de France  sur mes aiguilles.

J’allais oublier de vous montrer quelque chose d’important, mon dernier cadeau que m’a envoyé ma  NSP Denise, je suis ravie tout me plait et comme d’habitude elle a très bien choisie. Merci encore Denise tu m’as beaucoup gâtée

cadeau_secret_pal_denise poncho_au_crochet

Et sur pied ce magnifique poncho qu'elle a réalisé au crochet, je l'adore, merci merci Denise

                                              capeline

demain je vais au salon créativa de Douai j'espère trouver de belle chose.  A très bientôt et bon tricot

                                                    

Publicité
Commentaires
T
j'espère que vous avez réussi à faire le chapeau du kit phildar moi aussi je l'aime beaucoup mais il n'est plus en vente je me demandais s'il vous serez possible d'avoir la fiche explicative <br /> merci d'avance <br /> Sandrine
M
Bonsoir,<br /> je suis tombée par hasard sur ton blog spécial tricot. Et j'ai découvert que nous avions une passions en commun : les chapeaux ! Je suis une toute jeune débutante en tricot, je ne connais que le point jersey et le point mousse (je crois ne pas me tromper). Et j'aimerai beaucoup me faire le chapeau cloche dont vous parlez. Est-ce accessible pour une nulle en tricot comme moi ?<br /> Merci d'avance pour votre éventuelle réponse.<br /> Elodie
G
Passage sur les amortisseurs. Bonne soirée...<br /> Agnès ou GATOLAGU
C
alors si je comprends bien, il faut venir chez toi pour voir ce que tricote Denise ? Je me disais aussi qu'elle ne nous montrait pas beaucoup de tricote ces derniers temps. J'ai tout compris ! Tes bouquins ont l'air bien sympas, je ne les connais pas (sauf celui de Phildar/Marie-Claire que j'ai feuilleté récemment).
L
Ravie de te retrouver pour de nouvelles aventures tricotiques à partager...
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité