Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
23 octobre 2005

Message reçu le 23/10 Krystine, nous avons décidé

Message reçu le 23/10

Krystine,

nous avons décidé après beaucoup d'hésitations de te faire part d'un problème qui nous embarrasse depuis quelques temps.

Nous avons la nette impression que tu tiens des propos peu crédibles, que ce soit par le biais de ton blog, mais surtout lors des rencontres de tricot. Pour être plus claires, disons qu'il est assez cinglant de s'entendre dire qu'un modèle de dentelle qui nous pose problème ne t'a causé aucune difficulté, alors que nous sommes quasiment persuadées que tu as "exagéré" tes productions au tricot.

En conséquence, nous ne nous sentons pas très à l'aise lors des réunions, toujours à nous demander ce que tu vas nous dire et si tu ne vas pas contredire des propos que tu as tenus auparavent. Impossible de rester naturelles, et de nous détendre pour passer un vrai bon moment ensemble.

Comme nous sommes les organisatrices du tricot-thé, nous avons senti l'obligation de t'en parler, nous voulons absolument que ces rendez-vous restent des moments de partage, où chacune puisse se sentir à l'aise quels que soient son niveau au tricot et la vitesse de ses réalisations, et apporter ses ouvrages en espérant le soutien et la considération des autres en cas de difficulté.

Ce n'est pas à nous de décider qui vient, mais nous tenons à ce que toutes les participantes partagent ce même état d'esprit. Si c'est aussi ta manière de voir les choses, nous serons contentes de continuer à te compter parmi nous.

Bulle et Sophie de Lille

Ma réponse :

Les filles,

Il est des messages que l’on se passerai bien de recevoir, celui que vous m’avez envoyé fait, bien entendu parti de cela car il n’est pas seulement un tissus d’ignominie, il en suinte une certaine haine nauséeuse.

Comment pouvez (osez) vous juger du travail que j’ai réalisé et la manière dont je peux percevoir un tricot. Jamais je ne me suis servi de mon travail pour  me mettre en avant et il est étonnant que vous en déduisiez qu’il m’a donc était aisé de les réaliser 

Il est tout autant surprenant que vous m’ayez entendu ne serai se qu’une fois dire ou écrire qu’un modèle de dentelle ai était facile à faire chose que vous me reprochez blessant par la même votre si grand ego, et par un curieux jeu d’esprit vous me traitiez de menteuse en remettant en cause toutes mes réalisations.

Réaction tout aussi écœurante que puérile !!!

Mes propos « peu crédible » vous ont touché de manière « cinglant », quelle histoire !

J’ai bien saisie votre si délicate sollicitude à me faire comprendre que désormais ma présence n’était plus souhaitez  au tricot thé de Sophie. Tant mieux, car je ne voudrais pas gêner cet« état d'esprit » si particulier qui y règne désormais….

Qui est la prochaine

A travers ce blog, moyen virtuelle qui m’a fait découvrir d’autre passionné de tricot avec lesquelles certain lien d’amitié ce sont développées, je me suis senti exister au sein d’une communauté dynamique et conviviale.

Ce message m’a plus que blessé, je me sens trahie

Je suis désolé pour toute celle qui me suivait car dès ce soir je mets fin à cette aventure. Ce sera le dernier message de Jersey- Compagnies

Malgré tout, cela n’entamera jamais ma passion pour le tricot, en tant qu’amateur et débutante que j’ai la joie d’être

Krystine

Visites totales   

33234

Visites uniques   

15632

Nouvelles visites   

1

Nouvelles visites uniques   

0

Dernière année   

33234

Dernier mois   

5743

Dernière semaine   

1220

Dernier jour   

152

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> le mail que vous avez reçu il y a peu n'est certes pas agréable à lire. Mais il vous faut savoir que nous vivons dans " un monde merveilleux" peuplé de gens "adorables" qui sont très souvent jaloux et envieux des autres.<br /> Je comprends votre écoeurement et votre découragement, j'ai moi aussi " pris des baffes" de personnes en qui j'avais confiance. J'ai accusé le coup mais maintenant c'est du passé . <br /> Comme on dit " la vie continue"!<br /> bon courage et à très bientôt<br /> Christine B
C
Bah alors cocotte! Ok le message que tu as reçu n'était franchement pas sympa! Mais je reviens et que vois-je, tu nous quitte! non, non, là je ne suis pas d'accord. Je sais que tu as ta fierté (comme tt le monde!)c'est normal, mais reviens parmi nous et ignore les ! STP. Je suis entièrement d'accord avec Zazie! Allez, reviens. Bisous tt plein!
I
Moi qui était toute contente d'arriver aujourdh'ui à me connecter me voilà très vite déçu en lisant ton dernier message. je comprend que cela t'es blesdé d'autant plus que je te connais bien et que je sais que tu n'es pas tel que ces filles du tricot thé te décrivent. Mais je t'en prie, réfléchie et ne laisse pas tout tomber. Ton blog est génial et c'est le tien. Tu prenais plaisir à venir sur les blogs des tricoteuses alors oublie le tricot thé mais reste avec nous. S'il te plait. J'espère que l'on pourra se voir bientôt.<br /> Isabelle
C
On t'attend !!!! coucou ......Bizzzzzzz
Z
Et toi ça ne te manque pas de ne plus poster ?<br /> Ne crois-tu pas que de fermer ce blog, ton espace où tu rencontres des gens de tous horizons, c'est donner raison à ces deux toupies ? Alors fais-leur un joli pied de nez et montres nous vite tout ce que tu as fait pendant cette absence en ligne ! <br /> A très bientôt !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité