Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
18 février 2005

Les News...

J'ai fini les chaussettes de Byloulou, les voici sur pied, elles n'ont pas encore été lavées ni bloquées voici les pieds en l'air :

J'ai essayé les pelotes achetées lors du tricot thé pour faire un sac feutré résultat retour chez le marchand, j'en ai profité pour prendre d'autres pelotes de pure laine mais de la blanche cette fois- ci.  Et j'ai commencé le sac Booga Bag en blanc, j'ai fait un échantillon. Il monte très vite, ça me change de tricoter en 6,5, je l'appellerais « Avalanche »

      

Voilà la galette déjà faites, la laine est très agréable au touché et glisse facilement sur les aiguilles. En attendant de pouvoir réaliser ce sac en laine Noro, je voulais déjà voir le résultat sur de la pure laine quelconque.

Dans mon sac à tricot, il ne reste  Roses des neiges et maintenant « Avalanche », c'est la première année que je n'ai pas dix mille tricot en même temps. Le blog m'aide à terminer tous mes travaux et m'insiste à n'en avoir pas trop en même temps. C'est une bonne chose, je dois  devenir raisonnable.

Ma St Valentin c'est super bien passée et j'ai été très gatée soirée au resto, avec très bon repas et j'ai même eu droit à une rose rouge tacheté de blanc à l'intérieur, magnifique ainsi que de la laine

Bonne semaine et bon tricot.

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité