Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
1 février 2005

mes achats, la chandeleur et bientôt le tricot thé de Lille ...

Comme vous avez été nombreuses à me demander, mais qu'est ce que tu as acheté et qu'est ce qu'il y a dans ton sachet Phildar. Il faut que je vous avoues le sachet phildar était en réalité de la taille là, dedans j'ai  acheté ça c'était en solde la semaine dernière et comme il m'en manquait j'y suis retournée pour en racheter 3 pelotes et je me suis laissée tenter par deux autres, plus une part d'aiguilles à chaussette :

   

Donc voici le détail :

- 10 pelotes de 50g d' inverness128 bleu marine 70 % d'acrylique,  18% de laine, 12 % de mohair aiguille 4,5 ou 5

- 1 pelote d' Arkansas Blanche de 50 g 75% d'Acrylique, 15% de mohair ,10 % Polyamide aiguille 2,5 ou 3

- 1 pelote de Pegase 50g Blanche

J'ai aussi commandé et reçu 4 pelotes de Doussine.

   

Et pour finir Jeudi je me rends au tricot thé de Lille nous serons à 7 j'ai hâte de revoir tout le monde surtout qu'avec les fêtes il y a des filles que je n'ai pas revu depuis longtemps et il y a une nouvelle dont je ferais la connaissance. Alors pour vous faire envie mes dames, il y aura en bloggeuse Bulle, Sophie de Lille et d'autres tricoteuses je pense à Françoise et Evy que je n'ai pas revu depuis un petit moment et Amanda qui est venue avec nous à Bruxelles que j'ai hâte de revoir aussi et moi-même. Je prendrais des photos et je ferais un post Jeudi soir pour tout vous montrer.

                                                                        

Demain c'est la chandeleur les filles merci à ma sœur qui m'y à fait penser sinon j'oublies tout les ans, bonne chandeleur à toutes et bonne crêpes party voici les miennes faites à l'avance car je vais les fourrées de plein de bonne choses attention aux kilos…

Mon amour est breton de part sa mère et il adore ça alors un petit hommage à ma Belle mère et au bigoudine

                                

                                                                 Bon appétit et Bon tricot

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité