Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
13 décembre 2007

Des fleurs …

Je continues la layette de ma sœur, qui m’a demandé d’être la marraine de sa futur fille. Pour cela, j’ai fait l’acquisition d’un ensemble de pinces pour mettre des pressions, je ne connais pas leur nom réel, mais elles m’ont bien servi pour cet ensemble;

pinces

C’est un gilet beige fleuri, modèle phildar, tricoté en louisa 4 de la lainière( mélange laine- alpaga):

gilet_beige_orang__fleuri

Avec le petit bonnet assorti (en taille naissance) j’ai rajouté deux petites fleurs oranges qu’ Isabelle m’avait crocheté

bonnet_beige_orang__fleuri

Avec pour continuer, un ensemble brassière et bonnet tricoté au point mousse en ciboulette de begère de france de couleur jaune et blanc

DSC02512

Ensuite une petite robe à bretelle très colorée, en taille 6 mois, avec du mohair rose, et du jaune et vieux rose chiné phildar chambord045. Toujours une petite fleur en broche crocheté en mohair qui vient encore d’Isabelle. Moi je ne sais pas encore en faire lolll…

robe_6_mois

Et mon dernier encours actuellement c’est cette petite robe à bretelle en coton toute rouge en taille naissance aussi. Je suis sur qu’elle lui ira à merveille, je l’adore je vous mets la photo qui m’a fait craqué

mod_le_robe_rouge

Et voilà où j’en suis le devant est terminé

robe_naissance_rouge

Et le dos est bien parti …

dos_robe_rouge_taille_naissance

J’y retourne à bientôt à toutes

Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux pour 2008 !
C
Tes tricots bébé sont sublime surtout l'ensemble brassiere/bonnet sur le poupon. Il est super bien fait dis!Wouah! <br /> Je recherchais un modèle de ce genre pour mon futur p'tit bébé mais je n'en ai pas trouvé sauf... dans les grandes surfaces! grrr. <br /> Vraiment bravo pour ces merveilles.
D
Salut Chris,<br /> Tout d'abord mille mercis pour la petite, elle va avoir une gentille marraine.<br /> Je ne m'exprime pas beaucoup( tu me connais assez !) mais je suis trés touché par tout ce que tu fais pour notre petite fille. Merci pour ton accueil et plein de bisous pour toi et Max.<br /> Nul ne sait de quoi l'avenir sera fait mais sache que si tu as besoin de moi je serai là comme toujours...<br /> David xxx
C
Merci pour toute cette layette et toutes tes créations, c'est superbe, elle va être trop belle notre petite fille avec tout ça. On a vraiment été gaté lors de ce séjour en Alsace auprès de toi et de Max. On a été reçu comme des princes. Le retour fut assez triste, de te laisser là-bas.<br /> Bisous.<br /> Catxxx
V
ça yest tu es lancée, on t'arrete plus, mais cet enfant va avoir assé de vetements jusqu'a ses 18ans si ça continue ;)
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité