Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
10 mai 2007

Merci à toutes celles qui sont passées par ici,

Merci à toutes celles qui sont passées par ici, vos commentaires sur la maison et les travaux à venir m'ont fait énormément plaisir, et m'encourage beaucoup pour la suite des travaux. Les portes sont peintes, au début on les voulait couleur bois, avec une lassure chêne doré, malheureusement y a eu un caffouillage au niveau du menuisier ou du constructeur, on ne sait pas et on a eu les portes standards, de couleur blanchâtre, donc même en ponçant, impossible de les avoir comme on le désirait au début, on a dû opter sur une peinture satiné blanc crême. Et pour une surprise je me suis découvert une nouvelle passion, peindre les portes c'est très agréable surtout avec une vue pareille

J'ai bien profité aussi, avec les petites pauses sur la terrasse

Ensuite on a commencé la tapisserie, pour cela on a choisi de la fibre décor de chez 4 murs, on a pris des couleurs assez flash. Mais qui nous plaisent énormément, en avant en pleine action

tapisserie

La couleur est orangé pour la chambre d'ami, on a commencé par celles où on sera le moins lolll, c'est des grandes pièces alors ça nous a pris deux jours, surtout ce qui était le plus dur c'est au niveau des poutres, ça nous a fait perdre beaucoup de temps, mais le résultat nous convient

Côté tricot, j'ai repris un débardeur ajouré de chez phildar, tricoter en qualité détente blanche. Je l'avais mis de côté car la partie crochet ne m'allait pas, je n'aimais pas du tout le résultat, alors après d'autre tentative là je peux enfin vous le montrer, une petite photo du modèle pour vous le remémorer, il provient du printemps 2007

J'ai mis un tee-shirt noir en dessous pour mieux voir, blanc sur blanc c'est pas top le voilà sous tout les angles

Bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité