Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
12 avril 2007

Mais où sont les cloches?...

Après avoir longtemps chercher les cloches avec Byloulou, le trajet devait être beaucoup trop loin pour elles du Nord à l'Alsace. Nous avons découvert une nouvelle tradition ici à Pâques, décoration d'arbre à oeuf, des ateliers de fabrication de couronne où nous avons biensûr participer, j'ai eu le bonneur d'apprendre à coudre une jolie robe et d'habiller une lapine. Mais le plus grand changement pour nous, c'est le lapin qui gâte les enfants sages... Donc ni une ni deux nous sommes allés voir le lapin géant avec ces bébés...     Photo_002  steige_007 

En chemin on a été faire un petit coucou à nos nouveaux amis ( pour agrandir vous pouvez cliquer sur toutes les photos)

  maison_012 maison_013

Comme nous étions un peu fatigué après ces ballades on a terminé dans la cuisine avec l'agneau pascal et quelque friandis ( Si l'agneau pascal vous interesse, et que vous trouvez le moules je veux bien vous donner ma recette)

   steige_009 steige_013

Sinon côté tricot même si les températures sont montés à 20 ° C l'après midi, avec mon angin j'ai un peu froid avec la vitesse

                                                 maison_011

Et il me fallait absoluement quelques choses pour couvrir mes mains, alors avec des restes de laines que l'on m'a donné (merci Myriam) et les explications que Denise m'avait envoyé. J'ai réalisé des moufles Patton avec un joli dessin je suis super contente d'avoir réussi à peu près lolll, j'ai un peu triché dans les explications car il était trop grand pour moi ils ont dû passé en chirurgie. J'ai recoud les contours et le pouce sans quoi je flottais dedans.

maison_008 Photo_001

voilà pour les derniers encours et dernières nouvelles, à bientôt pour la suite. 

Publicité
Commentaires
J
Toi aussi, tu t'es mise aux moufles! elles sont jolies.
F
De bien jolies moufles! Pour ma part je les ai déjà toutes rangées!! Mais je me suis mise aux chaussettes ;-)<br /> Je suis toujours contente de te lire!
D
Jolies les moufles mais ce que j'aime tout autant ton nouveau moyen de transport!!
I
ce qu'il est mignon ton agneau et tes moufles wahou quelle belle réussite, elles sont vraiment sensationnelle, ne les laisse pas trainer trop ^prêt de ton écran sinon je risque de passer la main pour les attraper.
M
Ton Bilou est bien gâté... beau tricot !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité