Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
30 septembre 2006

A fond dans les kits Phildar…

Les créateurs phildar ont trouvé de joli modèle bien sympa et je n’ai pas pu résister.

Leur petit chapeau kaki je l’avais depuis un moment, mais n’était pas une adepte des laines fantaisies, je dois avouer avoir eu beaucoup de mal avec leur bowling, j’ai du demander secours à Isabelle qui a eu la gentillesse de me monter les 151 mailles nécessaire pour débuter ce joli chapeau. Et dans la série remerciement je remercies aussi Peggy qui m’avait donné les instructions depuis un moment sans même que je lui demande. Dans la bloggosphère on en rencontre de gentille fille si, si je vous assure.

Je réponds aussi à Hortense qui m’avait demandé d’où venait le modèle du béret barbe à papa.

Il provient de ce magasine que m’a offert Denise (un petit clicksur la photo  pour agrandir )

DSC01834

Voilà photos maintenant en construction

DSC01816   DSC01819

Et sur pied

DSC01827

Leur nouveau kit maintenant je me laisserais bien tenter par plus d’un je les aime tous en faites leur série noir est trop mignonne. DSC01821  DSC01822

En construction!!! Ensuite je les trouvais trop simple donc j’ai apporté ma petite touche DSC01823

J’ai acheté des bandes de dentelle à bouchara

DSC01836   kit_noir_phildar

Les voici terminées et portées. Je les adore

19

                                  Je vous dis à bientôt à toutes

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, J'ai le même kit à la maison, le problème est que je me débrouille comme un manche avec cette laine et ces pompons, je n'y arrive pas, pourtant il est bien marqué qu'il faut monter les mailles lâches, mais lorsque j'en monte, j'ai l'impression que tout s'emmêle, et du coup je défais tout, pourrais-tu me dire si possible, d'où vient mon erreur ?<br /> D'avance merci !<br /> Gargamelle
P
toujours pas de nouvelle :o//<br /> <br /> ça va?
B
C'est vrai qu'ils sont sympa ces kits.<br /> Bravo pour tes réalisations.
V
C'est vrai que l'on s'inquiète. Je te souhaite également une bonne année et beaucoup de bonheur. A bientôt.
P
trés bonne année krystine, j'espère que tout va bien<br /> bisous
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité