Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
15 septembre 2006

Tenue de mariage…

Désolé ces temps- ci,  je me fais rare. Je ne sais pas si c’est la préparation, l’avant mariage et l’après mais je suis fatiguée comme je ne l’ai jamais été. Tout s’est déroulé à une de ces vitesse, le jour j le marié mon frère m’appelant au secours d’urgence, pour sa préparation, il n’arrivait pas à se raser à cause du stress et à mettre sa lavallière bouton de manchette etc.… Alors Krystine tu peux… Ah c’est bien Krystine, t’as pensé à …Oui oui, Krystine, Krystine…

                                                                     images

Ce qui m’a valu 12 minutes pour me faire une coiffure, bon vous imaginez que même pour moi avec de longs cheveux ça fait court. Donc très déçu du résultat, mais le marié était impeccable, ce qui est le principal, c’était son jour de gloire après tout.

                                              4

Voilà je l’ai accompagné jusqu’à la fin, en passant par la remise du bouquet, mairie, et église. Je vous mets deux trois photos et je retourne à mes occupations tricotiques,

                                              DSC01732 DSC01761

                                                                  DSC01770

car je n’ai pas fait grand-chose ses derniers temps… Tout avance à pas de tortue. Longues vie aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur.

A bientôt . Moi je retourne à mes aiguilles !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu es magnifique et ta coiffure parfaite, en douze minutes, chapeau !! Et Byloulou est superbe dans son beau costume ! Merci pour ces belles photos et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !
C
Superbes photos de mariage<br /> Beaucoup de Bonheur aux jeunes mariés
I
SUPER ! Le soleil était au rendez-vous et tout s'est bien passé. Ton petit bonhomme dis donc était bien beau dans son costume, aussi beau que sa maman. Je me doute qu'il y a eu au cours de cette journée beaucoup d'émotion. <br /> a bientôt
C
Ta coiffure ? Mais tout était très beau chez toi, ne t'inquiète pas ! Vous avez eu une belle journée apparemment, même la larme au coin de l'oeil y était... Tous mes voeux au nouveau couple.
F
Très, très jolie! Je te souhaite plein de petits neveux et nièces!
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité