Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
7 septembre 2006

Malheur les zips !!!

Je vous remercies toutes pour votre chaleureux accueil, vous êtes trop sympa, ça m'a fait très plaisir. Premier jour d’école et rentrée des classes chez les grands. En dernier section de maternelle le petit Byloulou a repris tranquillement les bancs. La veille pas question d’y aller l’école c’est nul, et pis la classe des grands elle est moche, elle est verte tout vieux et la maîtresse est méchante, c’est mieux la maison. Le principal c’est que tout c’est bien passé et qu’il a fait beau l'après midi en plus.

                                                              DSC01717 

Du coup le matin je stressais à l’idée de l’emmener. 8h 25 arrive son copain frappe à la porte et qui a de nouveau le sourire …

                                      DSC01716

Tout c’est super bien passé et les deux copains sont ravis, ils ont déjà commencé la première ligne du cahier du jour en dessinant leurs vacances, famille etc., mais le petit hic sera l’apprentissage de son prénom et l’écrire sans modèle Maximilien c’est compliqué, Maman t’avais pas plus facile …La prochaine fois j’y penserais lui ai- je répondu en souriant …

                                         DSC01718

Côté tricot, et non je n’ai pas arrêté y en a beaucoup qui l’ont peu être cru mais durant les vacances les aiguilles ont chauffé. Il a choisi deux modèles phildar enfant pas très récent que j'ai acheté dans une braderie, je n'ai plus la couverture de garde, mais bon les modèles sont classique et passe partout. Le gilet en côte. Et tricoté en Aviso. Avec deux zip, malheur on ne m’y reprendra plus, la prochaine fois qu’il me dit le Byloulou Maman il est beau ce gilet ou ce pull avec une fermeture là j’aime bien et ben j’ai beau l’aimer de tout mon cœur mais je lui dirais oublies mon fils regarde un autre modèle …

              DSC01725

Alors pour le pull le col est tellement bien cousu qu’impossible de rabattre le col et pis de tout façon j’ai vu juste et fait les diminutions trop tôt car il donne l’impression d’un col montant au lieu de faire pull camionneur. Enfin je le laisse comme ça il me plait et au propriétaire aussi. Photo vous verrez mieux DSC01728 DSC01729 DSC01726

Et pour le gilet voilà les coutures faut avouer que j’ai essayé différente façon, mais tout gondoler, bayer... alors j’ai réfléchi regarder des pull acheter en grande surface et j’ai décider de tricher un peu j’ai sorti la machine à coudre et hop voili- voilà

gilet  zip

Et pour terminer, mon week end va être très chargé je vais au mariage de mon frère, le vendredi clacage de pétard et diner en famille ça risque d'être très animé!!! Je finis les derniers préparatifs  et vous souhaite à toutes un très bon  week end, le mien le sera c'est sur promis je vous ferais voir des photos, j'espère que le costume de Byloulou lui ira encore. Pour ma tenue s'est décidée et déjà près mais pour mes cheveux ça sera la surprise du chef, ça a des avantages parfois d'être coiffeuse .

Allez j'y retourne à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Byloulou a des très beaux pulls pour la rentrée des classes
C
il grandit ton petit bonhomme ! Oui, le col camionneur... ce n'est aps tout à fait ça, mais j'aime beaucoup ta version. Et le fiston a l'air tellement ravi... Tu es donc coiffeuse ? Bon mariage, amusez-vous bien !
T
j'oubliais... tu as changé le look de ton blog ? J'aime beaucoup !
T
T'es coiffeuse !! Je savais pas ! Je suis nulle en coiffure, j'arrive jamais à me coiffer, alors tu parles, pour les mariages c'est oujours la cata ! C'est sur tu vas être toute belle ;)<br /> Ils sont très chouettes les pulls de byloulou, et tu t'en es super bien sortie avec la fermeture éclair !<br /> Bon week end à vous !
C
Le pull et le gilet de Byloulou sont superbes et lui est de plus en plus mignon :-)<br /> Bon mariage, tous mes voeux à ton frère !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité