Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
19 juin 2006

Nelly est de retour

J’aime découvrir ses nouveaux ouvrages, sa façon de présenter ses réalisations, et j’adore ces splendides Tee-shirt qui sont toujours aussi originaux. Je suis CONTENTE de pouvoir relire à nouveau son blog car avec son changement d'adresse je l'avais perdue, avec de si joli ouvrage on ne peut pas passer à coté. Elle est revenue avec de nouvelle couleur, plein de nouveauté allez y faire un tour moi c’est déjà fait et c’est toujours avec réel plaisir bon tricot et bonne visite (cliquer sur le bouton pour voir le blog)

                                    2006.04.banniere.02

Publicité
Commentaires
T
merci pour lelien, j'y vais de ce pas !
I
JE ne connaissais pas et c'est vrai que ces ouvrages sont à voir.<br /> isabelle
V
C'est vrai que c'est joli. Mon préféré est le gilet de Myrtille (la couleur, le point...) et aussi Beadwork. Le jardin, quelle fraîcheur ! cela donne envie de se promener. Bonne idée Krystine de donner la référence de ce blog
N
Merci beaucoup Krystine! Je suis touchée... merci!
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité