Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
28 mai 2006

Très bonne fête des mères

Ça a commencé un matin très tôt en me réveillant …  Après avoir ouvert la boite magique, tadam...

                                                           boite_magique

Et que les deux symboles se sont affichés, vous pouvez imaginer ma joie

                                    sans_titre4

Certaines ont pu comprendre, que je suis très heureuse de vous annoncer, que nous sommes deux maintenant à écrire ce message. 

Merveilleuse Fête des maman à toutes. Moi c’est sur, elle sera génial. J’ai déjà été très gâté !!! Je vous montre un peu...Mon Byloulou m’a fait deux beaux cadeaux à l’école (vous pouvez clicker sur les images pour agrandir)

                                                     dsc013991

Du serviettage avec un pot pourri à la noix de coco( j’adore cette odeur) et le plus beau des cœurs écrits!!! Je précise, il n’a que 5 ans et demi, alors il est très fier, car à son âge, on n'écrit pas encore(mais je sais pas, qui est plus le fier, moi ou lui)

dsc01401 dsc014001

Le cadeau de mon amour pour répondre à toutes mes questions (il a dévalisé toutes les presses pendant plusieurs mois en cachette)

                              dsc01416

Et mon troisième cadeau, ben celui là, c’est moi et madame la lainière qui me l’ont fait... J’explique je suis passée complètement par hasard(la veille) devant la lainière et aussi par hasard ces pelotes sont revenues chez moi?!?!?!

                                          dsc014031

et Madame la lainière m’a offert une jolie rose jaune, c’est super sympa, j’étais ravie

                                           dsc01415

Bon je vais les essayer ces belles pelotes, car en ce moment la grande question est ???

                           dsc01417

Et les prénoms aussi, donc j’attends encore un peu pour la layette bleu, je préfère faire du neutre pour le moment (si vous avez des idées de prénoms)

                               dsc01406    dsc01413

Bonne fête à toutes les Mamans mais aussi à votre Maman, au Maman amie …On connaît toujours une gentille Maman à qui le dire moi mon bain est prêt et le dîner est en train de cuire c’est génial aujourd’hui je ne travaille pas faut en profiter les hommes font tout à ma place

                                    image014

                                  Je vous offre les roses du jardin gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
sincères félicitations !!!!
C
Yes, et bien voilà une bien bonne nouvelle !!!<br /> Félicitations, et occupe-toi bien de toi.<br /> Je t'embrasse.
S
Félicitation!!! Je suis vraiment contente pour toi! Tu vas nous donner des nouvelles, hein?!
V
ouaaaaa ça c'est de la crème qui a dévalisé toutes les librairies!! <br /> Trop mimi tle ptit mot et le pot pourris!! c'est de la graine d'artiste que tu as la..<br /> encore félicitation, pour les prénom je prendrais mes livres sur le sujet avec moi sur le marché ça peut servir :)
L
Félicitations Krystine. Je suis ravie pour toi. Bisous. Lili Marlaine.
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité