Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
4 mai 2006

Après un petit break me voici de retour !!!

Un grand merci à vous toutes et si ce n’est déjà fait de gros bisous à Denise, Isabelle, Christine73, Zazie, Maryse, Salidou, Fleur, Sand354, Peggy, Christine, Fantaisine,VLNA, Marie dit octavia, Thalie,Chris et Arès62, Camille 66, Lilimarlaine, Karine, Violaine et sa Mum, Clalou, La Lyonnaise, Innamorata, et à celle et ceux que j’aurais oublié, à celle qui me lisent … Vous êtes formidables, vos messages m’ont tous touchées

                                                      Ma fleur préférée pour tout le monde,

                                                                   56    

J’ai enfin terminé mon canevas il ne restera plus qu’à l’encadrer, il était commencé depuis un moment mais vu la grandeur il a pris du temps

                                                           8

En avant avec mes nouveautés, tout d’abord le bonnet torsadé est terminé même si pour le moment il sera mis au placard vu les températures mais au moins il sera fait pour l’hiver prochain

                                                dsc01319

Je m’en suis tenu à mes encours, j’ai été très sage. La layette que j’avais mis en route les petits chaussons et le bonnet sont terminés aussi

dsc01333  dsc01332

Il ne reste plus que la brassière, j’hésite encore pour le système de fermeture il est préconisé de mettre deux petits boutons au col c’est tout, mais j’aime que ce soit bien fermer et que ça ne s’en trouve pas donc, j’aimerais mettre soit des petites pressions ou un velcro. On verra mon choix n’est pas encore fait…Rien ne presse pour le moment

Ensuite un nouveau sac en raphia

dsc01328  dsc01324

Par contre les fils à rentrer me donne du fil à retord, c’est le cas de le dire impossible de faire ça discrètement j’ai pensé à les couper à ras car ça ressort toujours, quelqu’un aurait peut être un truc à me donner je suis toujours preneuse de bon conseil.

                                                          dsc013222

Avec un peu de retard, pour le 1 er Mai... Je vous offre ces quelques clochettes de muguet comme porte bonheur.  J'espère qu'il vous portera chance tout au long de cette prochaine année, bon premier mai à vous toutes 

                                            muguet1

Voilà pour aujourd’hui je repars chercher des idées bon tricot à toutes et profitez du soleil     sol

Publicité
Commentaires
G
Ton sac en raphia est super classe! Les tournesols au canevas sont très jolis mais quelle patience! Et la layette est adorable!!!
C
Il est très beau ton sac ! Je pense aussi comme Lili, rentrer les fils dans la doublure.
C
Oh là là, j'adore tout ce que tu as fait !! Le canevas, le bonnet, l'ensemble layette et le sac sont magnifiques !<br /> Merci pour le muguet !
C
Je suis raide devant ton bonnet, quelle originalité ces torsades qui s'emmêlent en bas. Et les chaussons, ah les chaussons ! Ravissants ! Pourrais-tu nous préciser la source des modèles pour qu'on puisse les chercher? (Ou alors, j'ai mal lu avant, et toutes mes excuses !) Bravo pour toutes tes réalisations et merci pour le muguet.
C
Tout est très beau avec une mention spéciale à la layette, c'est trop mignon !<br /> J'aime ton sac ! Pour les fils, tu pourrais essayer de les fixer à l'intérieur avec du fil à coudre ? Ils ne devraient plus bouger en principe.
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité