Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
19 mars 2006

En plein dans la layette

Les abeilles et les fleurs sortent, ainsi que les petits poupons !!!

dsc01258  dsc012701

J’ai commencé deux petits vêtements, une brassière et le bonnet assorti c’est un modèle Katia en taille naissance tricoté en 3, avec la laine qu’Isabelle m’avait offert de la Phildar frimousse

                                    dsc01268         

Ce n’est pas encore terminé, mais je vous le montre encore en construction,  avant les finitions et coutures. Le point est très joli, c'est un modèle mignon et agréable à réaliser.   

                                      dsc01257

Je vais de suite m'y remettre pour le terminer  à bientôt et bon début de printemps à toutes

Publicité
Commentaires
D
C'est mignon comme tout! Tu fais tout blanc? Pas de rose ou de bleu?
T
Trop de retard de lecture !! Rhââ bloglines...<br /> Bon bah je vois u'il y a plein de belles choses ! Cettelayette est trop mignonne mais dis donc, c'est pour qui ??
C
Ta layette est déjà très belle, à très vite
S
9a va être adorable, bravo!
I
j'aime beaucoup, c'est tellement mignon.<br /> oh oui le printemps enfin s'installe, bientôt on pourra prévoir des rencontres au parc de SOMAIN;<br /> ISABELLE
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité