Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
12 mars 2006

Enfin le printemps

Après un mois de vacance, où nous avons fêtés plusieurs fois le carnaval,

dsc01244 dsc01240

                                       dsc01237

Eu droit aux premières braderies, fait de nombreuses ballades printanières dans les magasins tricots

                                 dsc01255

Et quelques parties de la guerre de l’anneau,

                                 dsc01267

J’ai malheureusement loupé mon premier anniversaire de blog, Oups !!! La vilaine

Mais me revoici avec l’appel de mes amies bloggeuses pour reprendre le relais de deux questionnaires. Je les remercie par la même occasion pour les nommer Isabelle et Denise

Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger :

Je pourrais dire des animaux car il y en aurait plusieurs, cheval, chat, singe, baleine…ils y en a encore plein d’autres  qui sont tués et manger en bien des endroits. Et qui ne franchiront jamais ma bouche 

Moi et mon permis de conduire : 

Je suis en train de le passer, alors j’ai hâte de l’avoir, se sera pour moi plus d’indépendance et encore plus de liberté d’aller où bon me semble sans contrainte d’horaire dû au transport en commun !!! 

Moi en mieux :

Ho là, Y a du travail alors je ne sais par où commencer, mais bon j’ai la chance d’avoir une très bonne santé et c’est déjà un luxe de nos jours, donc pour le côté esthétique qui est parfait en tout cas pas moi ;) 

Moi et un secret : 

Ben pour cela faudra me torturer, car je sais tenir ma langue

Moi et mon premier amour

Mon premier amour ça ne se raconte pas c’est intime tout ça, en tout cas c’est un  souvenir agréable

Moi et mon prochain achat 

Je me sens privilégiée déjà, et pas du tout matérialiste, je me contente de peu, je suis mariée, j’ai un enfant, une famille formidable, des amies, un toit, la santé, que demander de plus 

Moi et les blogs : 

J'aimerais avoir plus de temps pour tous les lire et y écrire plus régulièrement 

Moi et ma fringue fétiche 

Pas vraiment une fringue ou un accessoire. J'suis accro aux vêtements, j’en ai des stocks de tout style pour tout occasion, et pour toutes les saisons. Mais aucun en particulier car j’adore en changer je me lasse vite. 

Moi et le cinéma 

J’adore malheureusement j’y vais peux, mais je vois beaucoup de film en DVD

Moi et les odeurs 

Je dois avoir le nez hyper sensible car je ne supporte pas les mauvaises odeurs, la transpiration, l’odeur de l’alcool, le tabac, les déchetteries, les usines, le brûler, les fromageries,  les pots d’échappements, j’en passe il y en a beaucoup…

Mais un tas d’autres qui me ravi les narines, l’odeur des bébés quand il sorte du bain, la lessive, les produits capillaires, la bonne cuisine, l’odeur du thé ou d’un chocolat liégeois, l’odeur du neuf ou du bois… 

Moi et l'informatique

Je me débrouille toute seule et j’en apprends toujours  un peu plus

Moi et l'hiver

J’aime bien car c’est la période où l’on tricote le plus et où l’on sort le moins on reste en famille bien au chaud à la maison, mais en revanche le froid j’ai beaucoup de mal à l’endurer, peut être que je suis trop frileuse

Moi et le café

Je déteste le café je n’en bois jamais, ni le goût ni l’odeur ne me plaisent

J’ai peut être dû passer quelques questions ou en oublié volontairement car il y a des sujets que je préfère ne jamais avoir à y penser, la vie est courte ne l’oublions pas …

Avec l'arrivé du printemps, parlons musique...
Pour voir les clips ou entendre les chansons clicker sur celle qui sont soulignées

« LES CHANSONS QUI VOUS DONNENT LA PECHE »:
"Simple plan welcome to my life » , « KT Tunstall Black Horse & the Cherry Tree », “Luke soledad” , “Superbus Radio Song” , « Sinsemilia Tout le bonheur du monde »

«  LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE CELUI OU CELLE QUE VOUS AIMEZ »:

Lionel Richie Sunday morning

« LA CHANSON QUE VOUS AURIEZ AIMÉ ÉCRIRE » :

"Respire" de Mickey 3D

«  LA CHANSON QUI VOUS REND NOSTALGIQUE » : Plusieurs chansons de Dalida

« LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE UN EX » : ... euhhh... J’ai honte mais bon , pour 2 personnes différentes… « Amadou et Myriam la réalité» ou Jean Jacques goldman Là-bas , Louise attaque ton invitation

«  LA CHANSON QUE VOUS AIMEZ D'UN ARTISTE QUE VOUS DÉTESTEZ » :

Quand je déteste, impossible pour moi d'écouter

«  LA CHANSON QUE VOUS ADMETTEZ AIMER HONTEUSEMENT »

Je n’ai honte de rien en général et je revendique mes goûts personnels musicaux donc aucune

« LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE VOTRE ENFANCE » :

La musique du club Dorothée et les génériques des dessins animés des années 80

«  LA CHANSON DONT VOUS AIMEZ LES PAROLES » :

plusieurs chanson de Miossec mais en particulier "je m'en vais" de Miossec   

« LA CHANSON AVEC LAQUELLE VOUS AIMEZ VOUS RÉVEILLEZ » : "Sinclair ensemble" et beaucoup d’autres les réveils musicaux me donnent la pêche

«  LA CHANSON QUI RÉSUME VOTRE ADOLESCENCE » :

« Cindy Lauper Girls Just Wanna Have Fun »

«  LA CHANSON QUI VOUS FAIT PENSER AUX VACANCES » :

"Voilà l'été" des Négresses Vertes (paroles)

«  LA CHANSON QUI VOUS RAPPELLE MA MEILLEUR AMIE » :

ABBA Dancing queen

«  CHANSON QUI VOUS FILE LA CHAIR DE POULE » :

Radiohead Creep, The cure a forest, Coldplay in my place

«  LA CHANSON QUI VOUS FAIT PLEURER »:

Peut être pas pleurer mais ça m’émeut « Rem Everybody Hurts » , "The Scientist" de Coldplay 

Je passe le walkman à Isabelle, Denise, Krystel, Fantaisine, Violaine si elles ont le temps et surtout l'envie d'écouter un peu de musique!!!

                                                                   La suite en tricot cette semaine à bientôt

                                    

Publicité
Commentaires
I
Contente de te voir enfin de retour sur ton blog.<br /> je pense très fort à toi. bisous<br /> ISABELLE
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité