Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
12 février 2006

Vous avez vu !!!

                   dsc010761

C’est sous la neige que j’ai reçu mon cadeau de ma NSP Denise, une magnifique enveloppe rouge

dsc012161   dsc01217

J'ai été très gâtée encore une fois, elle m'a envoyé de jolie création de sa fabrication. Le nouveau vogue Knitting et puis, une laine si douce et d’une couleur splendide

                                           dsc01218

Et plein de gâterie pour le petit Byloulou, d’ailleurs le paquet de bonbon est déjà bien entamé

Merci encore pour tout Denise

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu as été bien gâtée,C'est quand même bien les N.S.P.
D
Contente que tout te plaise. De la neige chez vous!!! Juste assez pour dire qu'il a neigé ;-)
G
Cette laine rouge est superbe! Que vas-tu en faire? Les petits sets crochetés sont aussi très sympa et les p'tits sacs aussi!
C
Super tes cadeaux++++
I
ET BIEN te voilà encore une fois bien gaté. Tu dois être bien contente de ce paquet.<br /> isabelle
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité