Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
10 février 2006

Je reprends le relais...

Je remercies Isabelle de m’avoir passé le questionnaire, maintenant et si elles le veulent bien et qu’elles ne l’ont pas déjà fait je passe le relais à Krystel, Denise, Peggy, Fleur.

Mon avis, mon meilleur message publié à ce jour 

Difficile à dire je préfère laisser choisir mes lectrices

Ma photo préférée
 

Toute celle où l’on voit mon fils normal ;)

Le message le plus visité 

??????????????????

Mon meilleur emprunt de recette sucrée

Je dirais que j’emprunte beaucoup de recette un peu partout et à tout le monde mais j’y ajoute toujours quelque chose ma touche personnelle et surtout j’arrange à mon gout. Sinon je dirais le Quatre quart tout simplement

Mon meilleur emprunt de recette salée 

Je dirais plein de bonne chose la liste est longue...  

4 Jobs que j'ai eu dans ma vie

Animatrice de Centre de Loisir

Secrétaire

Coiffeuse

Maman on peut dire que c’est un sacré boulot parfois non ;)

j’en avais pas de 4ème

4 films que je pourrai regarder encore et encore  

      52  32  images3  images21

4 endroits où j'ai habité 

Ici un petit village près de Douai et à 50 km de Lille

Lille

Ce village me plaisait tant que j’y suis revenue il s'appelle "Montigny en Ostrevent"

4 émissions TV que j'aime regarder 

Je dirais images41 , ça se discute ...et d’autres émissions mais c’est tellement rare car souvent c’est diffusé assez tard malheureusement.

4 websites que je fréquente régulièrement

Caramail pour mon courrier

La ronde des sorcières avec tout les blogs tricots

Les sites de vente de matériel ou de laine

Cdiscount achat de DVD Ou CD…

4 aliments ou plats que je préfére 

Tout les plats à base de fromage j’adore ça la tartiflette, la raclette, les fondues, les plats en gratins

La quiche lorraine

Les plats vapeurs ou mijoté : pot au feu, la poule au pot, les jardinière de légumes… 

La langue de bœuf avec un bouillon mais j’en mange malheureusement rarement vue qu’à la maison personne n’aime

4 endroits où je préférais être, là, maintenant, tout de suite !  

En vacances dans un pays chaud car ici on manque toujours de beau temps !!! 

En Sardaigne avec tout ceux que j’aime, mais chacun dans une maison quand même

Dans un autre pays finalement en Italie, au Québec, au Mexique, en Irlande, ou Islande. Voyager me manque j’aimerais partir d’avantage

Quelque part où l’on ne revient pas près du ciel et des anges, pour sérer fort ma Maman mais je peux toujours rêvé c’est encore permis

Bon week-end à toutes et bon tricot.

 

Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà fait ces questionnaires mais merci d'avoir pensé à moi<br /> tout se passe bien?<br /> gros bisous<br /> peggy
C
Je ne savais pas que tu n'avais plus ta maman, et je comprends bien ta dernière phrase. Alors il y a encore de la neige chez toi ? Ici, plein soleil et sols secs !
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité