Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
6 février 2006

L’écharpe à torsade bleue finie…

L'écharpe est terminée elle me plait beaucoup et j'ai pris plaisir à la faire

                       dsc01211

Mais a quoi bon prendre la peine, parfois on est découragé, le premier jour où il inaugure son écharpe faite avec patience et amour, il s’accroche au porte- manteau de l’école

dsc01213 dsc01214      

Donc l’accroc qu’il essayait vainement de cacher et bien je l’ai vu ;-)

Enfin c’est pas trop grave il ne l’a pas fait exprès, il m’a dit : « tu me feras quand même le bonnet dit Maman… »               

                         Je ne peux rien lui refuser enfin presque…

Pour le bonnet, j’avais envie d’un modèle de se style mais sans le Pompon

                            11                                     

Ou de reprendre le même point que l’écharpe qui suivrait d'avantage surement

dsc012055  dsc01215

Je n’en sais rien encore, il me faudra choisir, qu’en pensez vous ?

                                             

                            Bon tricot à toutes, moi j’y retourne à bientôt

Publicité
Commentaires
H
Superbe cette écharpe bleue , le bonnet rouge me plaît aussi beaucoup !
M
Trop mignon ton garçon et sa belle écharpe lui va si bien! et pour l'accroc...j'ai bien accroché mon Frost la semaine dernière....alor c'est pas grave!
T
ton écharpe est vraiment très réussi, tu peux être fière de toi !!! Mon je le vois bien avec le même point que l'écharpe ce bonnet, si tu arrives à l'adapter !? Pauv'Byloulou, il devait en faire une petite tête !
G
Cette écharpe est très chaude et le point ouvragé! Ton fils l'apprécie bien ;-)Le bonnet assorti fera un ensemble super!
C
c super joli! comme pas mal de filles, je dirais de reprendre le mm point que l'echarpe
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité