Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
25 juillet 2005

Pique nique à Rieulay

rieulay_maisonterrilUn petit coucou bien en retard je devais vous parler de notre rencontre au parc de Rieulay, nous avions prévues ce petit pique- nique depuis un moment mais dans le nord on ne peut jamais prévoir le temps. Vacances toujours en vacances j’oublies un peu le blog mais pas mes aiguilles, alors j’ai plusieurs choses en cours mais d’abord je vous parle de la rencontre du 20 juillet, avec Christelle, Clalou et Isabelle nous devions passées toute la journée ensemble mais à cause du temps on est partie en courant chez Isabelle qui a eu la gentillesse de nous inviter chez elle.

Pourtant l’endroit était super bien choisi et c’était très jolie je vous fait voir quelques photos mais malheureusement nous y sommes restées qu’une vingtaine de minutes avant qu’il ne commence à pleuvoir.

parc_somain1     rieulay1

                                                                        

chaussette_kristelleChristelle qui avait rapporté sa première paire de chaussette, on a pu toutes discuté sur l’art du talon et de la pointe. Elle avait aussi commencé un mixte de deux pull Bergère de France rayé Bordeau et écru voici son début

                                                                          d_but_de_pull1

chocolatClalou nous avait apporté son petit chocolat une brassière pour bébé en trois mois qu’elle tricote pour une de ses amies qui aura la chance en septembre d’avoir un petit ange,    son nouveau projet de pull irlandais qu’elle compte tricoter pour elle. Et des magasines que je n’ai pas eu le temps de feuilleté. Puis ce qu’elle a dû partir rejoindre ces deux petits jumeaux mais j’espère que l’on aura l’occasion de se revoir une prochaine fois plus longuement.

pull_isabelleEt Isabelle qui venait de terminer le devant d’un top bleu turquoise, elle a pu nous monter tout les nombreux ouvrages terminées qu’elle avait réalisé cette année, et plein de magasines et de modèles que sa mère lui a offert. J’ai été très impressionné par autant de projet qui se sont vite terminées. Et de renouveler l’expérience.

Voilà pour le pique nique je vous donnerais très vite de mes nouvelles et des photos de mes encours à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
dommage pour la pluie, mais heureusement que vous avez pu vous rabattre chez Isabelle et continuer votre réunion. Ce devait être bien sympa? j'aime beaucoup le coloris de la chaussette, particulièrement assorti aux fleurs que tu as photographiées !
P
ça c'est une chouette journée que le temps n'a pas su gacher!<br /> peggy
C
Quelle bonne idée ce pique-nique de tricoteuses!
C
quel sympathique pique-nique... ça fait envie!
D
Eh bien quelle chance tu as de rencontrer des tricoteuses qui enrichissent ton petit monde. Tu n'as pas dit ce que toi tu avais apporté pour montrer???
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité