Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
20 juin 2005

Le Booga bag terminé et ces accessoires

J’ai cherché pendant un moment les anses que j’ai acheter à la droguerie de Lille en suite il me fallait trouver le moyen de les fixer et un petit accessoire encore pour le décorer.

Donc le voici avant lavage avec ses poignées j’ai décider de faire deux petit rectangle pour camoufler les anses et pour les fixer au sac ensuite je les ai cousu difficilement car le sac une fois feutré et très épais et l’aiguille avait beaucoup de mal à entré et ressortir mais j’y suis tout de même.

                                                            sac_fini_avant_lavage

Le voici au séchage j’ai profité du soleil pour le faire sécher dans le jardin à côté de l’herbier pour que le vent lui donne de bonne odeur de camomille, ciboulette, lavande. J’ai mis une forme cylindrique pour le séchage et pour le bloquer on verra le résultat au final.

sac_au_s_chage

Le voici de très près sec et accompagné d’une fleur en broche et avec les anses cousues.

booga_de_vue  cuisine_sac

Et me voici avec dans le jardin il est très sympa et bien mignon, je suis contente du résultat mais la prochaine fois je le ferais encore plus grand.

                                moi_avec_sac         

Merci de continuer de me suivre et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE REALISATION ;JE SUIS 0 LA RECHERCHE D4UN MODELE POUR MA FILLE QUI NE VEUX PAS UN BONNET? CELUI L0 LUI PLAIT BEAUCOUP ;tE SERAIT IL POSSIBLE DE M4ENVOYER LE D2TAIL DE CETTE REALISATION AINSI QUE CELLE DE LA FLEUR ; mERCI DE TOUT MON COEUR; maite
S
Trop trop beau !!! Je suis entrain de faire un Booga Bag aussi (en attente d'être terminé !)<br /> J'espère qu'il rendra aussi bien que le tien !
F
Très réussi ton petit sac,j'ai fait le mien avec rhapsodie de plassard,elle marche trés bien aussi,(il est en photo sur mon blog).A bientôt
V
Bravo pour ton sac: moi, je crois que c'est un truc que je ferai jamais! Il est réussi, bravo!<br /> PS: j'aime aussi beaucoup le carrelage de ta cuisine ;o)<br /> Bises
D
Magnifique ton sac. J'aime bien sa forme et la façon dont tu as attaché les poignées. Bravo pour un autre tricot terminé!!
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité