Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
18 juin 2005

Second envoi de Denise ...

Me revoilà après plusieurs jour d’absence j’ai bien failli tout arrêter voir même de fermer mon blog, mais ma passion pour le tricot à repris le déçue et une bonne amie m’a ouvert les yeux. Le blog « Jersey compagnies nouvelle formule » va revenir en force dès aujourd’hui. Plusieurs post ont été effacé ainsi que tout mes commentaires, donc je repars à zéro.  Je n’ai pas le courage de refaire le blog entièrement donc je continuerais sur celui-ci que vous connaissez toute déjà. Donc j’espère que personne ne m’en tiendra rigueur.

                                                                      bouton_not__secret_pal

J’ai reçu le second envoie de ma not secret pal Denise une fabuleuse enveloppe, qui m’a ravie j’ai été super gâtée comme toujours par cette merveilleuse femme qui est devenue au fil des mois une très bonne amie, je suis ravie de la connaître et je vous montre sans plus attendre ce qu’elle m’a envoyé

                     magnifique_gifs

Pour le détail il y a des sachets de colorants aux fruits raisin, fraise, orange dans le style de la Kool Aid, des couleurs bleu, rose de tout style en poudre ou en petit dragées de plusieurs coloris orange bleu, rose, vert. Des bobinettes à jacquard de plusieurs taille, un écheveau 2 ply de 100% laine 113 g de briggs and little de couleur tweedé mauve. Une bague à tension pour le crochet ou dé à jacquard, des protecteurs de pointe. Une très jolie carte.Un joli bijou en perle qu’elle a fabriqué et que j’adore.  Elle a fondu le verre pour fabriquer les perles et l’a monté sur du fil d’argent.

                                                                          pendentif

Pour finir cette magnifique liste Le vogue knitting été 2005 avec de magnifique modèle tout superbe si vous voulez voir les modèles qui sont à l’intérieur cliqué ici.

                     vogue

Maintenant il ne me reste plus qu’à me mettre au travail essayer tout ça en commençant par les bobinettes à jacquard ou la bague pour le crochet maintenant je n’aurais plus d’excuse d’avoir mal à mon doigt. Ou de faire des teintures de laine… Je ne sais par quoi commencer, j’ai de l’occupation pour toutes les vacances. Mais je pense le plus dur seras de trouver un jolie modèle pour la superbe laine. Si vous avez des idées je suis preneuse.

Et elle n'oublie jamais mon petit Byloulou qui a eu un kit en bois pour fabriqué lui même son avion. Il a adoré et je vous le ferez voir plus tard une terminer et peint.

                                                               cadeau_max_avion1          

                                     

En espérant aussi que mon envoi lui plaisent autant que mes cadeaux que je viens de recevoir. Je suis très chanceuse et j’ai été très gâtée merci encore Denise.

A bientôt et bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Effectivement ta NSP t'a bien gaté. Et j'ai vu pas mal de modéle interressant sur ce magazine.<br /> A bientôt.<br /> Isabelle
S
Argh tu as perdu tes commentaires ça c'est dur.
V
waw plein de cadeaux :) super ! ravie aussi que tu n'abandonnes pas ton blog !
C
Je suis désolée de ce qui est arrivé à ton blog mais je suis bien contente que tu ne l'abandonnes pas !!<br /> Tu as été gâtée, quel magnifique colis !
C
... tout peut s'oublier<br /> Même les caprices de Canalblog!!!!<br /> Alors tu restes, hein, dis, hein???!!!!
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité