Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
26 mai 2005

Plein de nouveautée...

Hier je suis partie à la recherche du cadeau idéal pour ma fête des mères donc résultat des courses. Bon je suis d’abord allée dans les librairies, à la FNAC, au  furet …

J’ai acheté les derniers magasines sorties qui me faisaient de l’œil Marie claire Idées, Fait main

                                           new_mag

Je n’ai pas trouvé le livre que je cherchais absolument. J'en profite pour passer une petite annonce : pour ce livre « La science des teintures animales et végétales » de Lydie Nencki au édition Dessain & Tolra ISBN: 2-249-27610-2. Si quelqu’un là et veux s’en séparer ou sait où je peux me le procurer,   merci d’avance  à celles qui se manifesteront.

Bon ensuite je suis aller à la droguerie pour m’acheter des anses de sac pour celle qui en cherche il y en a en vente en ligne sur mercerie rasol  Et sur Joana Leyer 

                                                                               anses

Voilà pour les achats ensuite, je suis passée voir les copines du tricot thé de Lille, j’étais ravie de les voir même si je ne suis rester que deux heures c’était super, les autres arrivées plus tard vu qu’elle rentrait du travail et je n’ai donc pas pu les voir. Mais j’ai vu  Sophie de Lille qui tricotait son gilet Peace de couleur framboise en  Cotton Glace de Rowan, je vous mets la photo de son gilet:Et voici l'ensemble,

gilet_sophie

Claudine qui tricotait un gilet aussi, de Bergère de France le N°622 très jolie en laine mouchetée écrue avec des petites taches orangées et bleues j’ai oublié le nom et la  qualité de la laine. Et Bulle qui nous a très gentiment passé un coup de fil amical, en espérant te revoir très bientôt je te souhaite un bon rétablissement.

Ce matin, j’ai rencontrée ma not secret pal Isabelle qui m’a fait un merveilleux cadeau, elle m’a donné mon premier cours de crochet et oui je suis tenté de m’y mettre pour faire encore plein de belle chose. Bon je vous épargne les photos de mes débuts peu laborieux, mais bon je la remercies de sa patience, car je suis encore mal à l’aise avec le crochet et son maniement, mais je ne désespère pas j’y arriverais.  Ensuite elle m’a offert d’autres cadeaux en attendant que je sache en faire moi même des petites fleurs faites au crochet et une pochette toute mignonne

   flower  isa_pochette

                                  photo_gif

merci encore. Je suis ravieflower_1_2  

Je vous souhaite à toute une bonne fin de semaine

Bon tricot et faites chauffer les aiguillessmiley21

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'ai lu votre demande de recherche du livre:<br /> -la science des teintures animales et végétales,<br /> de Lydie Nencki aux éditions Dessain et Tolra, <br /> Paris 1981.<br /> je vous propose ce livre pour 165 euros, frais d'envoi en recommandé . Ce livre est réputé rare .<br /> <br /> Cordialement à vous
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité