Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
12 mai 2005

Du nouveau dans le sac à tricot...

Et un nouveau booga bag tricoter avec la laine plassard versatile booga_bag_plassard

Je voudrais aussi m’inscrire au knit along du poncho que Dorothée à lancer mais je n’ai pas encore trouver la laine qui me plait. Merci à Denise pour sa traduction du modèle. 

                    poncho_along

J'ai aussi fait des petits boutons pour mon blog

bouton_jc              bouton             bouton2

Voilà c’est déjà beaucoup, les autres attendront leur tour.

Bon tricot

                                          

                                                                                  

                                  

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité