Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
9 mai 2005

Débardeur Lagoune

J’ai réalisé un débardeur, j’avais envie d’un peu d’été alors pourquoi ne pas faire un petit top rapide avec des restes de laine, c’est un taille 3, tricoter en jersey avec 4 types de laine et en 3 1/2. J’ai choisi les pelotes :

Chanteleine féline en bleu moucheté bleu ciel

De la Shedir de Phildar bleu avec des mouches coloré rouge, jaune, bleu, orange…

Lammy Yarns de marque Canada dégradé de bleu

J’avais oublié la couleur écru de chez Chanteleine

C’est un modèle créer par mes soins originales, qui sera idéale pour les fins de soirée d’été, je trouve le résultat chouette Son nom sera « Lagoune ». 

image033        d_bardeur_lagoune

Voilà pour mes nouveaux encours, il faudra attendre un peu encore pour que je vous en parle en détail et que je vous montre des photos car c’est encore en préparation de la fête des mères qui sera le 29 si je ne me trompe pas moi et les dates. Je vais faire un post spéciale avec pleins d’idées cadeaux de ma  création et des délicieuses  petites douceurs, ainsi que des nouveaux tricots spéciale fêtes des mères je vous en dit pas plus

Mon ami et moi vous saluons bien      alien16

A bientôt et bon tricot 

                                                      

      

                               

                                       

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité