Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
27 avril 2005

Petite Ballade Lilloise…

Aujourd’hui j’ai rencontré Christelle nous avons été faire toute les boutiques de tricot sur Lille. Nous sommes allées à la lainière de Wazemmes ou elle a acheté de la laine à chaussette et d’autres accessoires de tricot, nous sommes allées à Phildar ou elle a acheté de la belle Cecilia rose

devant_phildarEnsuite chez Anny Blatt et pour finir à la Droguerie ou j’ai bien failli craqué pour des cônes de pure laine et d’autres magnifiques laines, mais j’ai été très sage je n’ai acheté qu’un magasine « Boite à malice » le voici :

                                                                           boita___malice

Je suis ravie de ma visite et je me suis bien promenée et amusée Christelle est très sympatique et notre rencontre fut fort agréable j’espère qu’on se reverra bientôt et qu’une prochaine fois on  ira ensemble au tricot thé de Lille pour que je puisse lui présenter les autres copines. Nous n’avons pas eu trop le temps de tricoté mais comme j’avais apporté ma dernière chaussette en court j’ai pu lui montré dans le petit café très sympas ou nous nous sommes arretés.

                                                                   christelle

Bon sinon je vous dis que j’ai été très sage et que je n’ai rien acheté car j’avais déjà fait mon ravitaillement le samedi dernier, donc je vous montre mes petites trouvailles. Que voici : 

Des pelotes de versatile de chez plassard  100% pure laine un régale

laine___feutr_

Deux pelotes de laine à chaussettes Supersocks de chez Online

                                                              on_line

Et un petit sac tout mignon

sac_mexicali

Bon week end à toutes et bon tricot.

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité