Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
15 avril 2005

Le Club des Pieds en l’air

Et oui dans la série pied en l’air Krystelle a crée un nouveau blog regroupant plein de chaussettes, et de pied en l’air. Beaucoup de bloggeuses y participent et moi aussi je voulais lui envoyer une jolie photo de chaussette, mais bon se faire il faut faire des chaussettes, donc j’ai commencé une paire,  avec des restes de pelotes que je nommerais chaussettes de clown qui sont très rigolotes et qui seront aussi très colorés.

                                                                                      chausette

Et mes dernières, les bleus en Regia qui sont dans un triste état après un petit accident mili_motz_1_1un chien ayant dévoré ma pointe et les côtes de la cheville, il ne me reste plus de pelote du même bain, alors si j’arrive à commander une autre pelote de 50 g ou bien j’essaye de combiner avec une autre laine, comme il y a beaucoup de coloris sur cette dernière, il me faudrait essayer de la rafistoler et de magouiller quelque chose, qu’en pensez vous toute idée sera la bienvenue …

                                                 charpie_de_chaussette_regia

En attendant me voici dans ma pièce où il est très agréable de tricoter avec mon gilet Roses des neiges et la dernière manche entre les mains, il  s’est vu greffer une manche et je commence la deuxième. Bientôt des photos du gilet terminé la suite la prochaine fois…

pi_ce_tricot

Bon week end et bon tricot winke_1_

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité