Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
4 avril 2005

Tornade blanche

Aujourd’hui je me suis levée avec une bonne résolution. Faire tornade blanche au niveau du sac à tricot. Et oui ça sent bon le printemps. Le cerisier est en fleur

cerisier_en_fleur

Et comme j’ai dit au tricot thé aux filles, mon blog n’est pas à jour, je montre la moitié de ce que je fais. J’ai décidé ce matin de tout vous montrer et surtout mes nouveaux ouvrages terminés que je cachais et tous mes encours. Comme j’avais un peu honte de commencer pour ne jamais terminer là je me suis dis qu’en vous montrant mon travail, peut être que vous m’aiderez et m’encouragerez à les terminer.

Alors pour toutes celles qui sont sensibles ou qui ne font qu’un ouvrage à la fois vaut mieux vite partit avant de regarder la suite :-)) 

Pour les derniers terminés lavés et non porter encore :

il reste les infinis et pour ceux là je vous demande le plus d’indulgence possible et je crée un « comité de soutien aider Krystine à terminer ses tricots » si parmi vous y des personnes qui veulent m’envoyer des bras ou des mains supplémentaires pour les terminer ou veulent m’encourager elles sont les bien venues.

Donc il y a les tricots suivant qui n’ont pas bougé d’un centimètre :

La capeline noir et blanche

cr_ation1

Le gilet Rose des neiges qui est en cours en ce moment je suis venue lui donner une nouvelle manche et merci aux filles du tricot thé qui m’ont incité à le reprendre il ne reste pas grand-chose regardez plutôt :

gilet_blanc gros_plan_gilet_blanc

Voilà il ne me reste plus qu’à me mettre au travail. Bon tricot à toutes

chaussette_en_regia_bleue

La première chaussette bleue est finie aussi

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je suis à la recherche d'explications de chaussettes à tricoter avec 4 aiguilles pouvez-vous me renseigner<br /> merci <br /> votre site est très intéressant et les modèles super<br /> bravo<br /> Michelle
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité