Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
2 avril 2005

Tricot thé demi- anniversaire

Aujourd’hui je voulais vous faire partagé, un grand jour nous avons fêté le demi anniversaire du tricot thé, nous étions dix et j’ai fait la connaissance des nouvelles filles. Que je n’avais pas encore rencontrée.

Donc était présente Anne, Amanda, Barbara, Bulle, Claudine, Delphine, Gaëlle, Sophie de Lille, Sophie et moi-même.

Ca c’est très bien passée nous avons beaucoup discutées, regarder les livres et magasines de l’une et l’autre et un peu tricoté.

Il y a eu aussi une très belle initiative de cadeau et oui qui dit anniversaire dit petit cadeau, nous avons chacune acheté un petit cadeau tricotique, d’une valeur de 3 euros et on a tiré au sort chacune son petit cadeau c’était très excitant le suspens du tirage au sort et la surprise.

Moi je vous fait montré mon cadeau c’est Delphine qui m’a gâtée un ravissant cône de laine d’un joli vert kaki l’épaisseur du fil n’est pas plus gros qu’un cheveu c’est encore un joli châle en perspective merci encore Delphine je suis ravie.

Et je pense que tout le monde l’a été tout les cadeaux étaient très jolies. Regardez plutôt.

Bref chaque avait apporté son tricot encours. 

tricot_th_

Anne tricotait de la layette avec un fil de couleur vieux rose très mignon

Amanda a apportait plusieurs ouvrages dans de magnifique fil tous plus originaux les uns que les autres elle avait encours un chale et un gilet dans des fils d’été fil ruban et autres coton.

Bulle tricotait un gilet asymétrique rose saumon très mignon, et un début de ruffles en coton blanc. Claudine n’avait pas apporté sa veste en laine shetland car il faisait trop chaud.

Delphine tricoté une ravissante écharpe avec deux couleurs différente et termine son magnifique orenburg saumon. Barbara tricotait un gilet en fil ruban orange et rose très gaie et dynamique, Gaëlle tricotait un pull rose et vert bouteille un modèle phildar très mignon. Sophie de Lille tricotait son poncho à col roulé blanc en georges picaud très élégant, Sophie avait commencé un pull en cécilia de phildar de couleur rose sa laine est très douce. Et moi j’avais apporté ma chaussette.

Bref nous avons passés un très bon moment et une bonne après midi, Bulle a mis d'autres photos et un joli commentaire sur le site du tricot thé allez vite voir, merci à toute et bon tricot.

pain_quotidien_tricot_th_

cadeau_demi_anniversaire

c_ne_de_laine

noel_canadien

fille_du_tricot_th_

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité