Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
25 mars 2005

Happy Birthday to me ...

Merci à toutes pour m’avoir souhaiter un super Anniversaire. Record battu cette année jamais autant de monde ne m'avait souhaité mon anniversaire ! Entre ma famille, mes amies et vous toutes, franchement j’étais très heureuse et très touchée. Merci donc à toutes et une petite mention spéciale pour les cartes virtuelles, Trop sympas les filles ! Je n’ai pas résisté à l’envie de vous faire voir le joli gâteau.  Un framboisier délicieux...

g_teau_de_birthday     krys_gateau

Et aussi les cadeaux que j’ai reçu dans ma boite aux lettres. Merci Denise et Bulle. Sans attendre je vous fais voir ce que j’ai reçu de Bulle.Une magnifique enveloppe mystère, quelle délicate attention, et à l'intérieur un mignon set d’embout d’aiguille à chaussette. Mille mercis

cadeau_bulle   embout_chaussette

Et Denise m’a envoyé des aiguilles à feutrer,

aiguille___feutrer

accompagnée de matière très douce et qui sent une ravissante odeur printanière de couleur chocolat clair. Du livre FolkKnitting in Estonia de Nancy Bush. Une jolie carte de sa ville.

                                                             secret_pal_denise

Et elle n’a pas oublié le petit Byloulou

cadeau_max_denise

Merci je suis très heureuse d’avoir une Not Secret pal comme toi.

Et comme Pâques arrive à grand pas Byloulou à bien travailler à l’école.

ouvrage_paques

Je vous souhaite à toutes un bon week end de Pâques attention aux indigestions. Amusez vous bien et profiter du printemps. Bon tricot et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité