Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
22 mars 2005

Motivée, Motivée

J'ai commencé une nouvelle période d'apprentissage, et oui je suis en train d'apprendre très studieusement à faire des petits dessins, mais plus particulièrement j'aimerais essayer de faire un pull en jacquard, donc avant de me lancer dans la réalisation d'un modèle je m'entraîne et essaye de peaufiner les techniques. Et pour ne pas me lasser rapidement et pour continuer dans mon entreprise studieuse, j'essaye aussi les torsades, j'aimerais réaliser un pull irlandais. Je ne démotive pas et je vais y arrivée avec la chanson dans la tête Motivé motivé ... Que vous connaissez surment j'avance à petit pas et je n'ai pas pu prendre de photo mais j'y penserais cette semaine. Par contre j'ai reçu quelque petit cadeau à l'avance mon Anniversaire c'est Jeudi 24 et j'ai hâte d'y être car je vais fêter ça dignement au restaurant avec les personnes que j'aime donc on ne peut rêver mieux. Je remercies tout spécialement Denise qui m'a beaucoup gâtée et que j'adore aussi dommage que nous soyons loin sinon, j'aurais aimée qu'elle soit là, Peggy qui m'a aussi souhaiter, Urraca qui m'a posté de Madrid un troc cadeau, je vous en parlerais un peu plus bas, Christine qui m'a envoyé des modèles d'irlandais et Bulle pour son cadeau qui m'attends...

Merci à toutes les filles, mon blog m'a apporté beaucoup cette année et grâce à lui j'ai fait la connaissance de filles formidables et je pense aussi à toutes les copines du tricot thé d'ailleurs on va bientôt fêter les 6 mois du tricot thé de Lille c'est tellement géniale aussi de se retrouver entre passionnée et personne très sympas, ou l'échange et l'amitié sont toujours au rendez vous. Je vous disais avoir reçu des cadeaux, Denise ma not secret pal et qui est devenue mon Amie, un ensemble "Blanche aumônière" c'est un sac tricoté et perlé de sa composition, c'est la première fois que j'utiliserais des perles en tricot et que je réalise un patron crée par une amie. Donc je suis toute excitée et je vais vite le commencé, Denise m'a tout mis le matériel pour le réaliser le fil DMC d'une jolie couleur rouge bordeau, des perles transparentes ainsi que toutes les aiguilles adéquater. Merci encore j'aime beaucoup beaucoup. Tu as très bien choisie.

cadeau_denise

Ensuite j'ai fait un troc échange avec Urraca qui m'a envoyé une très belle carte avec une recette de Pâte déçue c'était très mignon, ainsi que la part de collant très coloré et original, elle m'a dit de crâné avec alors je vous montre un peu, comme le soleil était compris dans son envoie, j'ai sortie la petite jupe et hop

cadeau_urraca collant_dehors

Côté tricot mes avancés sur les chaussettes en Regia crazy colors, je peux vous dire qu’elles sont terminées voilà mes pieds en l'air

op_ration_crazy_chaussette

Bon tricot à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité