Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
16 mars 2005

Sur un air de Printemps

Hier j’ai rencontré ma not secret pal Isabelle, elle est passée à la maison me faire un petit coucou, et quand deux tricoteuses se rencontres vous devinez de quoi elle parle tricot bien sur. Elle m’avait rapporter des tas de magasines très tentant et m’a montré quelques créations personnelles qu’elle a faites pour son garçon. J’ai eu même droit à un cours privée de jacquard, elle m’a même autorisée à prendre une photo, merci encore pour cette matinée qui a passée très vite.

       photo_isa1       livre_pr_tter

Elle est tellement sympas Isabelle qu’elle m’avait rapportée des petits cadeaux pour moi et mon petit Byloulou

                            cadeau_isa2

Voilà pour la matinée ensuite étant une élève très sage et appliquée j’ai tout de suite mis en pratique avec un petit modèle bon ce n’est pas le Pérou mais j’en suis très fière de mon petit cœur

                    coeur jaquard

J’ai aussi terminé ma première chaussette en Regia Crazy color, et commencer la deuxième.

premi_re_regia_color   pied_en_regia

Et après en revenant de l’école de Maximilien nous sommes allés faire un tour dans le jardin et voici les premières fleurs

crocus_violet   crocus

Et la vue quand je regarde de ma fenetre

18    20

Bon début de printemps à toutes et bon tricot

   

                           

                                 

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité