Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jersey - Compagnies
Archives
5 mars 2005

Booga Bag Avalanche fini

Toujours dans la neige, les garçons en ont profité pour faire un bonhomme de neige, c'est la première fois qu'il en faisait un, j'ai bien rigolé et on s'est bien amusée, moi j'étais à la fenêtre en train de les regarder et c'était très comique. Voilà leur chef d'œuvre

                                           

J'ai eu la visite de ma sœur à la maison et on en a profité pour faire un bon Tiramisu à deux, je vous donne la recette un peu plus bas et comme elle ainsi que son mari sont des amours ils nous ont offert une nouvelle horloge pour la cuisine ainsi qu'une petite gâterie de la confiture de lait c'est délicieux. Nos cadeaux de plus près :

   

Côté tricot, j'ai commencé la première manche du gilet Roses des neige mais je vous la ferait voir terminer celle-ci, ainsi qu'une nouvelle chaussette c'est la pelote de Bruxelles que j'avais acheté avec les copines du tricot thé, c'est de

la Regia

Crazy

color. Voilà mon début :

 

Ensuite j'ai réussi avec succès le feutrage d'Avalanche sous les bons conseils de ma not secret pal Denise, merci Denise pour les explications détailler.

Il est tout beau je suis très contente du résultat, regardez plutôt alors qu'en pensez vous ?

Je vous rappelle un peu le modèle est booga bag tricoter en 7, en pure laine cordée assez grosse 11 et feutré à 60 °C. j'ai aussi fait des sangles en i-cord.

Bon week end et Bon tricot à toutes

Publicité
Commentaires
Jersey - Compagnies
Publicité
Publicité